- Thank you received: 0
Normes et Compétences clés
- Jrudowicz
- Topic Author
Less
More
8 years 2 weeks ago #6672
by Jrudowicz
Normes et Compétences clés was created by Jrudowicz
Bonjour Bert
bravo pour la version 4.5 mais j'avoue que pour la première fois je me perds un peu dans les nouvelles fonctions Normes et Compétences clés.
Ce que j'ai besoin en Maths et Sciences, et à chaque évaluation de Maths ou de Sciences, c'est à dire a chaque colonne je souhaiterais indiquer des compétences clés (Je t'envoie une copie écran)
Ces compétences ont des références particulières et des couleurs affectés.
A chaque compétences je dois pouvoir affecter un 0 (rouge) un 1 (orange) ou 2 (vert)
Puis je le faire avec cette version et comment?
Merci par avance.
Joel
bravo pour la version 4.5 mais j'avoue que pour la première fois je me perds un peu dans les nouvelles fonctions Normes et Compétences clés.
Ce que j'ai besoin en Maths et Sciences, et à chaque évaluation de Maths ou de Sciences, c'est à dire a chaque colonne je souhaiterais indiquer des compétences clés (Je t'envoie une copie écran)
Ces compétences ont des références particulières et des couleurs affectés.
A chaque compétences je dois pouvoir affecter un 0 (rouge) un 1 (orange) ou 2 (vert)
Puis je le faire avec cette version et comment?
Merci par avance.
Joel
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
8 years 2 weeks ago #6673
by bert
Replied by bert on topic Normes et Compétences clés
Bonjour Joel,
Nous préparons encore les tutoriels mais vous devriez d'abord lire ce post ici
www.idoceo.net/index.php/en/forum?view=t...atid=17&id=3490#6670
Nous préparons encore les tutoriels mais vous devriez d'abord lire ce post ici
www.idoceo.net/index.php/en/forum?view=t...atid=17&id=3490#6670
- Jrudowicz
- Topic Author
Less
More
8 years 2 weeks ago #6674
by Jrudowicz
Replied by Jrudowicz on topic Normes et Compétences clés
Coucou Bert
Justement j'ai lu et j'ai essayer de comprendre et d'appliquer mais je ny suis pas arrivé encore...
Je voudrais savoir si par rapport aux demandes que je t'ai envoyé avec les fichiers cela va etre possible ou non
Merci
Joel
Justement j'ai lu et j'ai essayer de comprendre et d'appliquer mais je ny suis pas arrivé encore...
Je voudrais savoir si par rapport aux demandes que je t'ai envoyé avec les fichiers cela va etre possible ou non
Merci
Joel
- bert
Less
More
8 years 2 weeks ago #6677
by bert
Les widgets sous Résumé sont destinés à ces rapports mais chaque logiciel est différent
- Jrudowicz
- Topic Author
Less
More
8 years 2 weeks ago #6678
by Jrudowicz
Replied by Jrudowicz on topic Normes et Compétences clés
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout ta reponse, par côtre j'ai mis deux fichiers exemples et je voudrais savoir si cest possible de parametrer Idoceo pour faire ca!!!
Merci
Joel
Je ne comprends pas du tout ta reponse, par côtre j'ai mis deux fichiers exemples et je voudrais savoir si cest possible de parametrer Idoceo pour faire ca!!!
Merci
Joel
- bert
Less
More
8 years 2 weeks ago #6679
by bert
Pourriez-vous nous donner un peu de temps pour préparer les tutoriels correspondants?