Remerciements

More
4 years 3 weeks ago #8580 by Flex
Remerciements was created by Flex
Bonjour
J'utilise iDoceo régulièrement et, en cette période difficile, mes évaluations et révisions sont facilitées. La possibilité, évoquée ailleurs, de joindre une vidéo aux tests serait précieuse pour moi également... Merci beaucoup pour cette formidable application.
Je me posais une question qui n'a pas de rapport direct : arrivez-vous à en vivre correctement ?
Je vous assure qu'au vu de la qualité du résultat serais prête à repayer cette appli ou verser un complément à chaque mise à jour majeure afin d'en assurer le suivi et vous permettre un revenu complémentaire : car une fois que l'application est achetée, vous n'avez plus de retours...
Très cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8612 by bert
Replied by bert on topic Remerciements
Merci pour vos aimables paroles Flex. l'entreprise se portait bien jusqu'à l'arrivée du confinement mondial. Voyons ce qui se passe ensuite!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8627 by Handmax68
Replied by Handmax68 on topic Remerciements
Elle devrait continuer à se porter bien car j’ai profité de cette période pour comprendre les subtilités d’IDoceo et je peux vous dire que je vais le proposer à tous mes collègues. En plus avec iDoceo connect c’est parfait pour donner et récupérer du travail pendant le confinement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8628 by Flex
Replied by Flex on topic Remerciements
Je fais de même depuis longtemps, hélas tous mes collègues n'ont pas un iPad (et la plupart n'en veulent pas, ce sont des geeks).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8630 by Handmax68
Replied by Handmax68 on topic Remerciements
J’étais pas Apple avant mais maintenant pour rien au monde je voudrais changer...l’iPad est un outil incroyable et très intuitif. On gagne énormément de temps quand on commence à le maîtriser. Les collègues qui étaient retissants au départ sont maintenant du même avis .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8632 by Flex
Replied by Flex on topic Remerciements
Aucune chance : ce sont des profs d'informatique et de réseaux. A part en son, la pomme c'est le diable.
Ce soir un collègue m'a demandé quel logiciel j'utilisais pour faire mes super tests.... Silence depuis ma réponse :-)

Je continuerai donc à les narguer avec iDocéo (que les inspecteurs, par contre, ont apprécié !)
The following user(s) said Thank You: Handmax68

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8634 by Handmax68
Replied by Handmax68 on topic Remerciements
C’est pareil chez moi. Mais le collègue le plus anti Apple (il ne travaille que sur Linux, ne veut utiliser que des logiciels gratuits) a essayé de me piéger lors d’une formation qu’on avait proposé à l’ensemble de l’Ecole sur l’utilisation des iPads. Et petit à petit il est devenu moins agressif dans ses questions et à commencer à vraiment montrer de l’intérêt pour l’outil. Alors peut-être... et comme on travaille avec des classes mobiles et que les élèves sont de plus en plus demandeurs....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 week ago #8635 by Flex
Replied by Flex on topic Remerciements
Vraiment aucune chance : nous sommes en post-bac et formation très technique, tout le matériel que nous utilisons est en réseau et PC à part pour les logiciels de traitement du son qui tournent mieux sur Mac... ils n'ont aucune raison d'utiliser cet OS. Je peux continuer à m'amuser avec ma "jolie calculatrice". La gestion de classe de base passe par l'ENT...

Please Log in or Create an account to join the conversation.