Enregistrer un planing modèle pour le copier dans le journal au début d'année

More
7 months 1 week ago #31131 by Pierre-Etienne
Hello,
D'année en année j'enseigne les mêmes sujets dans les mêmes degrés et l'organisation de mes plans de lecons pour un degré sont toujours les mêmes.
Je copie naturellement les annotations d'un journal de l'année précédente pour retrouver mes plans de lecon mais comme j'utilise aussi le journal pour relever ce que j'ai fait en classe, les plans sont complétés pour chaque classe de remarques, de détails sur ce que j'ai fait etc, qui sont inutiles l'année suivante!
J'aimerais créer un "template" (à partir d'une classe de l'an passé) de journal  qui me servirait pour les années suivantes...
est-ce possible? et comment faire pour le récupérer d'année en année ?
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #31132 by bert
Bonjour  Pierre-Etienne
Oui, vous pouvez le faire avec les étapes indiquées ci-dessous

fr.idoceo.net/index.php/en/instructions/...r-start-new-yeardans "Copier un plan de cours complet dans une autre classe"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #31133 by Pierre-Etienne
C'est ce que je fais actuellemet mais je n'arrive pas à copier un journal dans une classe qui n'est pas mise dans un calendrier...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #31134 by bert
Le calendrier est important pour iDoceo afin de savoir quand chaque cours est programmé. Nous travaillons actuellement précisément sur son amélioration pour notre prochaine mise à jour majeure. Si quelque chose vous manque, veuillez me le faire savoir
The following user(s) said Thank You: Pierre-Etienne

Please Log in or Create an account to join the conversation.