- Thank you received: 0
Récupérer les icônes de badge Maker dans idoceo
- seven53
- Topic Author
Less
More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #8005
by seven53
Récupérer les icônes de badge Maker dans idoceo was created by seven53
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour récupérer les badges de Badge Maker et de m'en servir comme icône dans idoceo.
Par exemple, dans le tableau "compétences clés" pouvoir mettre les badges à la place des points de couleurs et de créer un arbre de compétences par élève.
De même créer un lien entre idoceo et badge maker pour qu'une liste de badge se crée automatiquement dans badge maker et le récupérer au format PDF...
D'avance merci.
P.S.: Votre application est vraiment super et elle m'a permis d'aborder la nouvelle réforme des collèges avec sérénité !!! Merci pour votre travail.
je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour récupérer les badges de Badge Maker et de m'en servir comme icône dans idoceo.
Par exemple, dans le tableau "compétences clés" pouvoir mettre les badges à la place des points de couleurs et de créer un arbre de compétences par élève.
De même créer un lien entre idoceo et badge maker pour qu'une liste de badge se crée automatiquement dans badge maker et le récupérer au format PDF...
D'avance merci.
P.S.: Votre application est vraiment super et elle m'a permis d'aborder la nouvelle réforme des collèges avec sérénité !!! Merci pour votre travail.
Last edit: 5 years 7 months ago by seven53.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
5 years 7 months ago #8011
by bert
Replied by bert on topic Récupérer les icônes de badge Maker dans idoceo
The following user(s) said Thank You: seven53
- seven53
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
5 years 7 months ago #8012
by seven53
Replied by seven53 on topic Récupérer les icônes de badge Maker dans idoceo
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
Je vais pouvoir commencer mon arbre de compétences.
Y aurait-il dans des versions futurs de idoceo la possibilité d’ajouter ces badges dans le carnet de note...
Merci encore pour votre réponse.
Je vais pouvoir commencer mon arbre de compétences.
Y aurait-il dans des versions futurs de idoceo la possibilité d’ajouter ces badges dans le carnet de note...
Merci encore pour votre réponse.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
5 years 7 months ago #8013
by bert
Replied by bert on topic Récupérer les icônes de badge Maker dans idoceo
C'est peu probable mais nous allons le garder à l'esprit. Les icônes doivent être les mêmes pour tous les utilisateurs