- Thank you received: 0
Exportation de données
- sjorger
- Topic Author
Less
More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #7692
by sjorger
Serge JORGER
Professeur EPS
Exportation de données was created by sjorger
Bonjour,
J’ai un trou de mémoire ...
Qui pourrait me rappeler comment exporter les compétences clés afin de les donner à un collègue ?
Merci
J’ai un trou de mémoire ...
Qui pourrait me rappeler comment exporter les compétences clés afin de les donner à un collègue ?
Merci
Serge JORGER
Professeur EPS
Last edit: 6 years 1 month ago by sjorger.
- packeps@ac-rouen.fr
Less
More
- Thank you received: 2
6 years 1 month ago #7693
by packeps@ac-rouen.fr
Replied by packeps@ac-rouen.fr on topic Exportation de données
Je pense qu'il faut les exporter par le biais de normes.
Lorsque tu es dans Classes -> tu cliques sur l'engrenage -> puis sur "Normes" -> puis à droite tu as la carré avec la flèche vers le haut pour partager chaque norme.
Lorsque tu es dans Classes -> tu cliques sur l'engrenage -> puis sur "Normes" -> puis à droite tu as la carré avec la flèche vers le haut pour partager chaque norme.
The following user(s) said Thank You: bert
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #7694
by bert
Replied by bert on topic Exportation de données
Bonjour sjorger,packeps,
La méthode de packeps fonctionnera.
Vous pouvez également partager un carnet de notes doté avec compétences: (ouvrez une classe> carnet de notes> Partager) et assurez-vous d'activer l'option 'compétences et des normes'
Cela inclura également votre configuration de compétences
Pour importer le modèle, faites-le glisser et déposez-le dans la liste des classes de iDoceo à partir d'une e-mail o ajouter classe > Importer une feuille de configuration CSV / XLS
La méthode de packeps fonctionnera.
Vous pouvez également partager un carnet de notes doté avec compétences: (ouvrez une classe> carnet de notes> Partager) et assurez-vous d'activer l'option 'compétences et des normes'
Cela inclura également votre configuration de compétences
Pour importer le modèle, faites-le glisser et déposez-le dans la liste des classes de iDoceo à partir d'une e-mail o ajouter classe > Importer une feuille de configuration CSV / XLS
Last edit: 6 years 1 month ago by bert.