- Thank you received: 0
Teammates
- dpo
- Topic Author
Less
More
6 years 10 months ago #7298
by dpo
Teammates was created by dpo
Bonjour,
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes, y-t-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouver la zone où on pourrait modiifer, ajouter, supprier des élèves.
Pour les supprimer, j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.
Merci de votre aide.
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes, y-t-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouver la zone où on pourrait modiifer, ajouter, supprier des élèves.
Pour les supprimer, j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.
Merci de votre aide.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
- dpo
- Topic Author
Less
More
- dpo
- Topic Author
Less
More
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
- manu
Less
More
2 years 3 months ago #10643
by manu
Replied by manu on topic Teammates
Comment faire pour attribuer des forces aux élèves pour constituer des équipes équilibrées ainsi que le sexebert wrote: dans la version actuelle, seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il y a des étudiants qui ne peuvent pas être groupés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version