- Thank you received: 0
Idées pour la V5
- Seblebon
- Topic Author
voilà un petit retour d'expérience.
Pour une prochaine version serait possible de :
- fixer le bas de colonne directement sur l'option "compter le nombre d'icônes" ou nombre de check pour la colonne "présence" comme pour les collines préférées que l'on peut se créer ?
- j'utilise une colonne pour suivre le nombre de jour restant par rapport à une échéance donnée (un travail à rendre) hors il est juste possible de faire apparaître la date du jour quand on sélectionne un élève mais pas d'ouvrir un menu pour choisir la date.
- dans l'éditeur personnalisé d'icônes, serait il possible de proposer des groupes afin qu'une icône ne remplace pas la première sélectionnée. Pour être plus clair, dans la colonne "présence", il y a 2 groupes de 4 icônes, les 4 premières se remplacent entre elle et les 4 suivantes également. Il est rapide de faire apparaître 2 icônes dans la même case. Serait-il possible de pouvoir paramétrer nos menus d'icônes de la même manière dans l'éditeur personnalisé d'icônes ?
Merci encore pour votre super travail !
Seblebon
- bert
- Thank you received: 749
- fixer le bas de colonne directement sur l'option "compter le nombre d'icônes" ou nombre de check pour la colonne "présence" comme pour les collines préférées que l'on peut se créer ?
Nous essaierons de l'améliorer à l'avenir. Dans la version actuelle, vous pouvez créer une colonne favorite avec l'éditeur de présence rapide et cela fonctionnera comme une alternative. Vous pouvez ajouter le type de résumé ci-dessous
- j'utilise une colonne pour suivre le nombre de jour restant par rapport à une échéance donnée (un travail à rendre) hors il est juste possible de faire apparaître la date du jour quand on sélectionne un élève mais pas d'ouvrir un menu pour choisir la date.
Celui-ci sera difficile mais je vais voir ce que nous pouvons faire. Avez-vous essayé la fonction iconDrop?Quand vous avez une chance, s'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran
- dans l'éditeur personnalisé d'icônes, serait il possible de proposer des groupes afin qu'une icône ne remplace pas la première sélectionnée. Pour être plus clair, dans la colonne "présence", il y a 2 groupes de 4 icônes, les 4 premières se remplacent entre elle et les 4 suivantes également. Il est rapide de faire apparaître 2 icônes dans la même case. Serait-il possible de pouvoir paramétrer nos menus d'icônes de la même manière dans l'éditeur personnalisé d'icônes ?
- Seblebon
- Topic Author
- Thank you received: 0
C'est d'ailleurs votre réactivité sur ce forum qui m'a fait passer le cap de l'achat de votre application.
Icondrop à l'air très bien. Serait-il possible qu'il soit visible de façon permanente (plutôt que de l'activer à chaque fois que l'on rentre dans le classeur)?
Merci encore
- bert
- Thank you received: 749
Il sera probablement désactivé par défaut pour éviter problèmes mais vous trouverez le paramètre dans Réglages> Carnet/Gradebook une fois que nous publions la nouvelle version.
Cela prendra encore du temps