- Thank you received: 0
Modifier la date auto dans la cellule
- clairedegeorge
- Topic Author
Less
More
8 years 1 month ago #6528
by clairedegeorge
Modifier la date auto dans la cellule was created by clairedegeorge
Bonjour à tous,
J'ai une page spéciale réservée au comportement des élèves. J'utilise "Icon Drop" pour afficher les éléments que je veux au fur et à mesure.
J'ai paramétré la colonne pour que la date soit affichée dans la colonne.
Mais certains élèves nécessitent de revenir souvent dans la cellule pour ajouter une icône ! et dans ce cas, la date de la cellule reste celle de la première intervention.
Est-il possible de faire en sorte que cette date automatique soit celle de la dernière intervention dans la cellule ?
Merci !
Claire
J'ai une page spéciale réservée au comportement des élèves. J'utilise "Icon Drop" pour afficher les éléments que je veux au fur et à mesure.
J'ai paramétré la colonne pour que la date soit affichée dans la colonne.
Mais certains élèves nécessitent de revenir souvent dans la cellule pour ajouter une icône ! et dans ce cas, la date de la cellule reste celle de la première intervention.
Est-il possible de faire en sorte que cette date automatique soit celle de la dernière intervention dans la cellule ?
Merci !
Claire
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
8 years 1 month ago #6529
by bert
Replied by bert on topic Modifier la date auto dans la cellule
Bonjour Claire,
Dans les Réglages de l'iPad > iDoceo > Modification d'une cellule change sa date
Cordialement,
Bert
Dans les Réglages de l'iPad > iDoceo > Modification d'une cellule change sa date
Cordialement,
Bert
- clairedegeorge
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 1 month ago #6530
by clairedegeorge
Replied by clairedegeorge on topic Modifier la date auto dans la cellule
Merci Bert !!!!