- Thank you received: 1
Chrono (EPS)
- c_thewissen
- Topic Author
Less
More
9 years 2 months ago #5746
by c_thewissen
Chrono (EPS) was created by c_thewissen
Bonjour,
Question aux profs d'EPS, comment utilisez vous le chrono? J'ai vu qu'il y en avait un mais je ne comprend pas bien comment il s'utilise...
Dans l'absolu, j'aurai voulu avoir accès au chrono via le plan de classe avec la possibilité de démarrer tous les chronos ensemble ou de les démarrer séparément et pouvoir les arrêter en cliquant sur l'élève concerné. Puis de pouvoir envoyer les temps directement dans le carnet.
Merci
Question aux profs d'EPS, comment utilisez vous le chrono? J'ai vu qu'il y en avait un mais je ne comprend pas bien comment il s'utilise...
Dans l'absolu, j'aurai voulu avoir accès au chrono via le plan de classe avec la possibilité de démarrer tous les chronos ensemble ou de les démarrer séparément et pouvoir les arrêter en cliquant sur l'élève concerné. Puis de pouvoir envoyer les temps directement dans le carnet.
Merci
The following user(s) said Thank You: greg_vdk
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
9 years 2 months ago #5747
by bert
Replied by bert on topic Chrono (EPS)
Nous avons cette fonctionnalité à l'esprit , mais je ne peux pas confirmer
quand il sera disponible dans le plan
- c_thewissen
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
9 years 2 months ago #5748
by c_thewissen
Replied by c_thewissen on topic Chrono (EPS)
Super, j'espère que ça arrivera rapidement, c'est tout ce qu'il me manque pour que l'application soit complète à mon utilisation!
- greg_vdk
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 1 month ago #6548
by greg_vdk
Replied by greg_vdk on topic Chrono (EPS)
Bonjour,
Il y a un an et un mois, vous aviez écrit ceci:
Etant moi-même intéressé comme mon collègue d'éducation physique par la mise en place d'un chrono dans Idoceo, je souhaitais savoir quand cette fonctionnalité sera opérationnelle? :woohoo:
D'avance merci.
Il y a un an et un mois, vous aviez écrit ceci:
bert wrote: Nous avons cette fonctionnalité à l'esprit , mais je ne peux pas confirmer
Etant moi-même intéressé comme mon collègue d'éducation physique par la mise en place d'un chrono dans Idoceo, je souhaitais savoir quand cette fonctionnalité sera opérationnelle? :woohoo:
D'avance merci.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
8 years 1 month ago #6549
by bert
Replied by bert on topic Chrono (EPS)
On va essayer de l'ajouter dans notre prochaine mise à jour.
The following user(s) said Thank You: greg_vdk
- greg_vdk
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 1 month ago #6550
by greg_vdk
Replied by greg_vdk on topic Chrono (EPS)
Super, merci pour votre réponse rapide!