- Thank you received: 0
Demande info Eps
- Mya
- Topic Author
Less
More
9 years 2 months ago #5729
by Mya
Demande info Eps was created by Mya
Bonjour,
Je n'ai pas encore télécharger l'application car j'aimerais certaines précisions avant.
Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer la liste des absents rapidement par mail.
J'ai vu qu'il y avait un fond en terrain de basket pour faire un plan de classe avez vous d'autres fond de classe typique pour l'EPS.
J'ai lu dans le forum un exemple de note avec barème pour le javelot vous parlez de mises à jour pour différencier filles et garçons ont elles été faites?
Pourriez vous me donner des exemple de spécificités pour l'EPS?
Cordialement
Je n'ai pas encore télécharger l'application car j'aimerais certaines précisions avant.
Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer la liste des absents rapidement par mail.
J'ai vu qu'il y avait un fond en terrain de basket pour faire un plan de classe avez vous d'autres fond de classe typique pour l'EPS.
J'ai lu dans le forum un exemple de note avec barème pour le javelot vous parlez de mises à jour pour différencier filles et garçons ont elles été faites?
Pourriez vous me donner des exemple de spécificités pour l'EPS?
Cordialement
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #5730
by bert
www.idoceo.es/index.php/es/como-se-hace/...los-educacion-fisica
Replied by bert on topic Demande info Eps
Oui. Carnet de notes > Outils > Mail > AbsentsJe voulais savoir s'il est possible d'envoyer la liste des absents rapidement par mail.
le fond est configurable , vous pouvez ajouter votre propre imageJ'ai vu qu'il y avait un fond en terrain de basket pour faire un plan de classe avez vous d'autres fond de classe typique pour l'EPS.
vous devez ajouter deux colonnes, une pour les garçons , un pour les fillesJ'ai lu dans le forum un exemple de note avec barème pour le javelot vous parlez de mises à jour pour différencier filles et garçons ont elles été faites?
Voici un exemple , il est en espagnol mais il devrait aiderPourriez vous me donner des exemple de spécificités pour l'EPS?
www.idoceo.es/index.php/es/como-se-hace/...los-educacion-fisica
Last edit: 9 years 2 months ago by bert.