- Thank you received: 749
Email prof principaux
- micheleaymard
- 

Topic Author Topic Author

12 years 1 month ago		        #3785
        by micheleaymard

Email prof principaux was created by micheleaymard        

Bonjour
J'aimerais envoyer les rapports/étudiants aux professeurs principaux de la classe. Comment puis-je le faire ? J'ai enlevé les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles et je ne sais pas comment les remettre. J'aurais pu utiliser ces champs pour les professeurs principaux...
Merci de votre réponse.
Michèle
		    J'aimerais envoyer les rapports/étudiants aux professeurs principaux de la classe. Comment puis-je le faire ? J'ai enlevé les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles et je ne sais pas comment les remettre. J'aurais pu utiliser ces champs pour les professeurs principaux...
Merci de votre réponse.
Michèle
- bert
- 

Less
        More

12 years 1 month ago		        #3800
        by bert

Replied by bert on topic Email prof principaux        

Bonjour Michèle,
C'est une option que nous allons ajouter dans une future mise à jour. L'e-mail des professeurs principaux n'est pas encore inclus
		    C'est une option que nous allons ajouter dans une future mise à jour. L'e-mail des professeurs principaux n'est pas encore inclus
- Michele
- 

Topic Author Topic Author

12 years 1 month ago		        #3805
        by Michele

Replied by Michele on topic Email prof principaux        

Est-ce que je peux rétablir les champs email de l'étudiant et email des parents dans les données personnelles, sans effacer celles-ci ?        
		    - bert
- 

Less
        More

- Thank you received: 749