- Thank you received: 0
emploi du temps : groupe, semaine etc
- Didou59
- Topic Author
Less
More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #3042
by Didou59
Didou59
emploi du temps : groupe, semaine etc was created by Didou59
Bonjour
1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?
2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, comment?
3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)
4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?
merci
Didou
1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?
2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, comment?
3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)
4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?
merci
Didou
Didou59
Last edit: 11 years 6 months ago by Didou59.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
11 years 6 months ago #3044
by bert
Vous devriez attendre pour configurer le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.
Replied by bert on topic emploi du temps : groupe, semaine etc
il ne peut pas être fait en ce moment. Chaque élément doit être lié à une seule classe1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?
il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copier2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, comment?
cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrivé!3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)
Je pense que cela est lié aux premier et troisième points. Chaque classe dans le tableau est associé à un seul groupe.4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?
Vous devriez attendre pour configurer le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.