- Thank you received: 0
Parametres système (paramétrage élève) : sexe
- Didou59
- Topic Author
Less
More
11 years 6 months ago #3007
by Didou59
Didou59
Parametres système (paramétrage élève) : sexe was created by Didou59
Bonjour
Serait il possible d'ajouter dans les paramètrages de l'élève (paramètre système) automatiquement le sexe de l'élève ? (H/F ou G/F)
merci
didou
Serait il possible d'ajouter dans les paramètrages de l'élève (paramètre système) automatiquement le sexe de l'élève ? (H/F ou G/F)
merci
didou
Didou59
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
11 years 6 months ago #3011
by bert
Replied by bert on topic Parametres système (paramétrage élève) : sexe
- Didou59
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 6 months ago #3014
by Didou59
Didou59
Replied by Didou59 on topic Parametres système (paramétrage élève) : sexe
Bonjour
Oui, j'avais vu ces 2 icones
.MAis il faut le faire un élève à la fois .
Or, quand on importe directement un fichier xls ou csx, on a une colonne sexe déjà remplie.
C'est pour cela que je pensais que cette colonne pouvait être programmée directement dans les paramètres système avec la posibilité de choisir f/g; f/m,1/2; ou icones.
merci
Didou59
Oui, j'avais vu ces 2 icones
.MAis il faut le faire un élève à la fois .
Or, quand on importe directement un fichier xls ou csx, on a une colonne sexe déjà remplie.
C'est pour cela que je pensais que cette colonne pouvait être programmée directement dans les paramètres système avec la posibilité de choisir f/g; f/m,1/2; ou icones.
merci
Didou59
Didou59
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
11 years 6 months ago #3017
by bert
Replied by bert on topic Parametres système (paramétrage élève) : sexe
Oui, le paramètre sera généré automatiquement si l'en-tête du fichier XLS ou CSV vous ajoutez un ! (admiration). Par exemple, dans la colonne de sexe, il serait !sexe (admiration-sexe) et tout ce que vous tapez au-dessous de cette colonne ira au nouveau paramètre personnel