- Thank you received: 0
Coefficients des devoirs
- Ratinox
- Topic Author
J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un coefficient à un devoir.
Merci
- Ratinox
- Topic Author
- bert
- Thank you received: 749
Nous travaillons sur notre prochaine mise à jour majeure qui comprendra l'amélioration des calculs avec des coefficients. Avec la version actuelle, il doit être fait avec des pourcentages.
Si je peux vous aider avec quelque chose d'autre s'il vous plaît laissez-moi savoir
- Ratinox
- Topic Author
- Y a t il un manuel en français (pdf) disponible pour les détails et les options ?
- Comment faire avec les pourcentages pour coefficienter ?
Ex : j'ai 5 notes dans le trimestre, et je veux mettre les coeff suivants: 0,5 / 1 / 2 / 1 / 2 ?
- bert
Pas encore ... nous developpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mais pas avant de notre prochaine version 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais essayer de vous aider- Y a t il un manuel en français (pdf) disponible pour les détails et les options ?
Je croyais les coefficients étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque chose d'habituel?- Comment faire avec les pourcentages pour coefficienter ?
Je changerais les coeff à coefficients entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Le total des coefficients est 9 (1+2+4+2) , ainsi:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%
- Ratinox
- Topic Author
bert wrote:
Pas encore ... nous developpons plus vite que nous pouvons documenter. Il sera là ,comprenant des vidéos, mais pas avant de notre prochaine version 3.0 . N'hésitez pas à poster ici, et je vais essayer de vous aider
Tant mieux. Pour quand cette update est elle prévue ?
Je croyais les coefficients étaient généralement seulement des points entiers, et non points et demi! est-ce quelque chose d'habituel?
Je changerais les coeff à coefficients entiers en multipliant par 2 : 1 / 2 / 4 /2
Le total des coefficients est 9 (1+2+4+2) , ainsi:
le pourcentage des coeff 1 est 1/9 : 11.11%
le pourcentage des coeff 2 est 2/9: 22.22%
le pourcentage des coeff 4 est 4/9: 44.44%
Oui, cela arrive de mettre 0,5 à un coefficient suivant la difficulté de l'exercice. Bon, avec les %, ce n'est pas pratique du tout. Vivement l'update donc...
- bert
- Stein
j'ai acheté votre application quand elle était en version 1, principalement pour la gestion des notes, et je l'ai mise de coté pour l'instant car elle ne gère pas les coefficients des devoirs
Vous parlez d'une mise à jour prochaine dans laquelle la gestion des coeff sera prise en compte, aussi j'aimerai savoir s'il sera alors possible de créer autant de colonnes de notes que l'on veut qui seront prises en compte directement dans la colonne "moyenne" sans refaire les calculs tout le temps (un peu comme dans un tableau excel ou les logiciels Pro note ou scolinfo)
ce serait vraiment bien! on alors qu'à créer une colonne moyenne et les calculs se mettraient à jour automatiquement en tenant compte des coeff
et j'aimerais aussi savoir la date approximative de cette version qui tiendra compte des coeff : cela sera t il prêt pour la rentrée de sept 2013 ?
merci bcp!
- bert
Les coefficients seront disponibles dans cette prochaine MAJ mais les colonnes ne seront pas automatiquement ajoutées, parce que vous pouvez avoir des calculs dans le même onglet et effectuer des opérations complexes entre eux (mais on le écarte pas dans le futur).
La mise à jour sera disponible en août, à temps pour la a rentrée de 2013
- Stein
j'attends cette mise à jour avec impatience