- Thank you received: 0
impossible d'envoyer par mail un rapport d'absence
- patrick770
- Topic Author
Less
More
12 years 1 week ago #2174
by patrick770
impossible d'envoyer par mail un rapport d'absence was created by patrick770
Bonjour,
Lorsque j'exporte le relevé d'absence, quelque soit le format, seul le tableau s'exporte sans les informations qu'il contient
c'est tres embêtant car il est inutile d'envoyer un mail avec un tableau vide à la surveilante de ll'établissement ... :S
ai-je oublié une manip ?
A bientôt
Lorsque j'exporte le relevé d'absence, quelque soit le format, seul le tableau s'exporte sans les informations qu'il contient
c'est tres embêtant car il est inutile d'envoyer un mail avec un tableau vide à la surveilante de ll'établissement ... :S
ai-je oublié une manip ?
A bientôt
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
12 years 1 week ago #2175
by bert
Replied by bert on topic impossible d'envoyer par mail un rapport d'absence
Bonjour Patrick,
Le CSV et XLS formats seulement comprennent texte, les icônes ne sont pas inclus. Le seul moyen d'exporter cette information pour le moment est avec un rapport (mode expert), et il ressemblera à l'attachement inclus.
Merci de nous contacter
PS: Nous allons ajouter une relation icône/texte dans notre prochaine mise à jour et vous pourrez exporter ces informations dans un fichier CSV / XLS aussi
Le CSV et XLS formats seulement comprennent texte, les icônes ne sont pas inclus. Le seul moyen d'exporter cette information pour le moment est avec un rapport (mode expert), et il ressemblera à l'attachement inclus.
Merci de nous contacter
PS: Nous allons ajouter une relation icône/texte dans notre prochaine mise à jour et vous pourrez exporter ces informations dans un fichier CSV / XLS aussi
- patrick770
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 1 week ago #2176
by patrick770
Replied by patrick770 on topic impossible d'envoyer par mail un rapport d'absence
j'ai aussi essayer par apport expert et ça ne fonctionne pas non plus, le tableauu rest vide. :blush: :blush:
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
12 years 1 week ago #2178
by bert
Replied by bert on topic impossible d'envoyer par mail un rapport d'absence