- Thank you received: 4
Configuration de questions dans iDoceo connect.
- Flex
Less
More
4 years 7 months ago #8631
by Flex
Replied by Flex on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Je ne sais pas si c'est la réponse mais je me suis rendue compte que l'on pouvait refaire le test (en remettant son prénom/nom au lieu du nom/prénom par exemple) du coup j'ai par exemple deux retours (nombre de tâches) mais un seul test rempli... Avez-vous vérifié dans "Examiner les tâches soumises" ? S'il y a deux fois le même élève (Alias) voilà la réponse...
The following user(s) said Thank You: Handmax68
- Handmax68
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
4 years 7 months ago #8633
by Handmax68
Replied by Handmax68 on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Merci c’est effectivement la solution...je n’avais jamais utilisé la fonction examiner les tâches soumises. Super.
- Iruri4
Less
More
4 years 7 months ago #8649
by Iruri4
Replied by Iruri4 on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Du coup quand les élèves ont réalisés plusieurs fois le test, est-il possible de choisir l’une plutôt que l’autre évaluation? Si oui, comment fait-on pour choisir l’évaluation souhaitée?
Merci d’avance
Merci d’avance
- Flex
Less
More
4 years 7 months ago #8650
by Flex
Replied by Flex on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Je crois que c'est dans rapport également, je n'ai plus la manœuvre puisque j'ai effacé le second essai... en tout cas, mon élève n'avait fait que deux fois le test et j'ai effectivement pu choisir celui que je voulais conserver.
- Handmax68
- Topic Author
Less
More
4 years 6 months ago #8685
by Handmax68
Replied by Handmax68 on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Bonjour Bert,
j’ai toujours ce problème dans mes tests:
- au début du test on peut mettre un message aux élèves. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il y a une phrase qui apparait également...mais le début de la phrase est en anglais et ensuite en français. Ex: You have 10min pour terminer l'exercice.
- à la fin de l’exercice il faut « Livrer » je pense qu’en anglais on demande to « deliver » (donc c’est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment...ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n’est que mon avis.
Merci pour votre aide.
j’ai toujours ce problème dans mes tests:
- au début du test on peut mettre un message aux élèves. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il y a une phrase qui apparait également...mais le début de la phrase est en anglais et ensuite en français. Ex: You have 10min pour terminer l'exercice.
- à la fin de l’exercice il faut « Livrer » je pense qu’en anglais on demande to « deliver » (donc c’est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment...ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n’est que mon avis.
Merci pour votre aide.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
4 years 6 months ago #8686
by bert
Replied by bert on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Merci pour les commentaires.
Nous allons améliorer cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (où les étudiants pourront soumettre des fichiers) et devrait être disponible bientôt.
Nous allons améliorer cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (où les étudiants pourront soumettre des fichiers) et devrait être disponible bientôt.
- Handmax68
- Topic Author
Less
More
4 years 6 months ago #8687
by Handmax68
Génial...merci beaucoup pour votre réactivité et aussi pour toutes ces améliorations...vous êtes vraiment à l’écoute des utilisateurs c’est merveilleux.
- Flex
Less
More
4 years 6 months ago #8729
by Flex
Bonjour
Les améliorations d’idoceo connect sont vraiment pratiques.
Une question supplémentaire : j’ai créé des étiquettes pour classer mes questions, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j’ai testé mon questionnaire en tout cas). Est-il possible de les faire apparaître avec le questionnaire ? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (par exemple biographie d’un auteur, analyse de l’œuvre etc...)
Merci !
Les améliorations d’idoceo connect sont vraiment pratiques.
Une question supplémentaire : j’ai créé des étiquettes pour classer mes questions, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j’ai testé mon questionnaire en tout cas). Est-il possible de les faire apparaître avec le questionnaire ? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (par exemple biographie d’un auteur, analyse de l’œuvre etc...)
Merci !
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
4 years 6 months ago #8730
by bert
Replied by bert on topic Problèmes dans la configuration de questions dans iDoceo connect.
Bonjour Flex,
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir avec des options supplémentaires telles que l'affichage des points par question, par exemple
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir avec des options supplémentaires telles que l'affichage des points par question, par exemple
- Flex
Less
More
4 years 6 months ago #8731
by Flex
Bonjour
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !