évaluer plusieurs élèves en même temps

More
5 years 6 months ago #7734 by batsax
Bonjour,

J'ai créé une colonne "rubrique" dans laquelle j'ai mis plusieurs critères d'évaluation, voir pièce jointe.

Je suis enseignant en éducation musicale, et cette rubrique sert pour les évaluations de chant, pour lesquelles les élèves passent souvent en groupe mais avec des niveaux et des résultats différents.

Aussi je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de "scinder" l'écran avec par exemple quatre "tableaux d'évaluations" (1 par élève) sur l'écran pour les évaluer en même temps de manière rapide...

J'ai essayé de créer des groupes en attribuant un nom à chaque groupe pour pouvoir rapidement passer d'un élève à l'autre, mais c'est quand même beaucoup plus fastidieux et chronophage que d'afficher tous les tableaux d'évaluations d'un même groupe sur le même écran...

Merci par avance!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 6 months ago #7735 by bert
Bonjour batsax,
Si vous développez la rubrique dans l'affichage du carnet de notes, vous pourrez rapidement attribuer des notes. Double tap sur une cellule
Si vous vous concentrez sur un groupe particulier, utilisez d'abord le filtre du carnet de notes.

Attachments:
The following user(s) said Thank You: batsax

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 6 months ago #7736 by batsax
Replied by batsax on topic évaluer plusieurs élèves en même temps
Merci beaucoup Bert pour votre réponse,

Je cherchais à scinder l'écran car en utilisant la manière que vous décrivez (que j'avais essayé...), cela fait beaucoup de manipulation et est moins rapide...(sélection de l'élève, double tap, puis choix de la note dans le menu déroulant...).

Merci quand même!

Please Log in or Create an account to join the conversation.