Ajouter une ressource à une note non liée à classe

More
7 years 2 months ago #6750 by Seblebon
Bonjour et encore merci pour toutes les nouveautés de la version 4.5.

J'utilise Idoceo pour prendre des notes lors de différentes réunions. Ces notes ne sont pas toujours liées à une classe (et donc à un carnet d'appel) exemple : réunion disciplinaire.
Quand je reçois un mail contenant une information sur cette note, je peux facilement l'intégrer à mes ressources mais ensuite je n'arrive pas à l'ajouter simplement (je suis obligé de la sauvegarder dans un cloud puis de faire ajouter un fichier).

Ne serait-il pas possible de rajouter une commande "ajouter une ressource". Cela permettrait de le faire sans internet.

J'espère avoir été clair.

Merci.
Cordialement

Seblebon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #6764 by bert
Bonjour Seblebon,
fonctionnerait vous de l'enregistrer en tant que capture d'écran puis de l'attacher dans une note?
Vous pouvez maintenant ajouter des ressources aux notes et les photos ne nécessitent pas de stockage cloud. Voici une image


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #6770 by Seblebon
Encore une fois merci Bert,

Merci pour le conseil, de la capture d'écran. J'utiliserai cette méthode pour les images mais cela ne sera pas très pratique pour les pdf.

Je suis désolé mais je n'ai pas le première item ( ressources récentes) dans ma version (pourtant elle est à jour) comme vous sur la capture d'ecran. Savez vous pourquoi ?

Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #6772 by bert
C'est une option de notre prochaine version, toujours pas disponible. J'ai oublié de le désactiver avant la capture d'écran.

Please Log in or Create an account to join the conversation.