Problème avec les annotations dans le rapport

More
9 years 9 months ago #4651 by mickart
Bonjour à tous,

tout d'abord, bravo pour ce superbe logiciel. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demandes selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double niveau pour une classe dans une journée. Ou bien, je ne sais pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs classes dans une journée mais pas préparé pour une classe à double niveau (2 classes sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été clair :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une annotation sur celui-ci et j'ai sélectionné dans les préférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne mentionne pas d'annotation. Ni en PDF ni en impression.

Y aurait il une manipulation à faire que je n'ai pas fait ou est-ce un bug?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #4689 by bert
Bonjour mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en même temps. Je ne sais pas si nous y arriverons!

En ce qui concerne votre problème, le rapport e-mail doit comprendre les annotations. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Ici, nous ajoutons ces annotations dans la cellule


ici nous configurons le rapport pour inclure les annotations



Et finalement ce serait le rapport avec les annotations
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 8 months ago #4722 by mickart
Merci pour aide.

Mickart

Please Log in or Create an account to join the conversation.