- Thank you received: 0
iDoceo
- abib
- Topic Author
Less
More
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
12 years 1 month ago #1377
by bert
Replied by bert on topic Re: iDoceo
Bonjour abib,
Le résumé de présence prend toutes les colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiche sur l'écran,c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette explication ici ...
Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-nous savoir!
Merci de nous contacter
Le résumé de présence prend toutes les colonnes de présence de la page du carnet de notes et les affiche sur l'écran,c'est automatique. Je ne sais pas si vous avez vu cette explication ici ...
Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-nous savoir!
Merci de nous contacter
The following user(s) said Thank You: abib
- abib
- Topic Author
Less
More
12 years 1 month ago #1394
by abib
Replied by abib on topic Re: iDoceo
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serai intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Encore merci pour ce beau travail.
Bravo à toute l'équipe.
Juste une piste pour la suite : il serai intéressant de pouvoir évaluer les élèves à l'oral directement à l'aide d'un bouton + ou - suivant qu'ils participent ou non en classe.
Merci et encore bravo.
- Jrudowicz
Less
More
12 years 1 month ago #1408
by Jrudowicz
Replied by Jrudowicz on topic Re: iDoceo
Bonjour,
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
Ensuite tu as un bouton qui représente des dés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
A bientôt
Joel
Tu peux le faire quand tu as affiché la classe sous forme d'icônes pour les ranger.
Ensuite tu as un bouton qui représente des dés. C'est une façon d'interoger aléatoirement les élèves.
A bientôt
Joel
- abib
- Topic Author
Less
More
12 years 1 month ago #1414
by abib
Bonjour,
Merci pour ta suggestion. Mais je souhaite pouvoir directement attribuer une note à l'oral en comptabilisant les participations des élèves par un + ou un - devant chaqu'un.
Merci
Merci pour ta suggestion. Mais je souhaite pouvoir directement attribuer une note à l'oral en comptabilisant les participations des élèves par un + ou un - devant chaqu'un.
Merci
- abib
- Topic Author
Less
More
12 years 1 month ago #1515
by abib
Bonjour,
Que pensez vous de ma suggestion de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter la participation de chacun a l'oral.
Pensez-vous que c'est envisageable ?
Merci de votre réponse.
Que pensez vous de ma suggestion de rajouter un compteur pour chaque élève pour décompter la participation de chacun a l'oral.
Pensez-vous que c'est envisageable ?
Merci de votre réponse.
- bert
Less
More
- Thank you received: 749
12 years 1 month ago #1517
by bert
Replied by bert on topic Re: iDoceo
Bonjour Abib désolé pour le retard,
Vous disposez d'un éditeur appelé 'compteur'. Appuyez deux fois sur l'en-tête d'une colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un longue tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
Merci
Vous disposez d'un éditeur appelé 'compteur'. Appuyez deux fois sur l'en-tête d'une colonne et sélectionnez l'éditeur . Je pense que c'est ce que vous avez besoin.
Alors, avec un double tap sur une cellule vous incrémentez, et avec un longue tap vous pouvez diminuer (l'option -1)
Nous allons probablement ajouter cette option à partir du plan de la salle aussi
Merci
- abib
- Topic Author
Less
More
- La prof 601