Bonsoir tout le monde,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre toute dernière mise à jour. La possibilité désormais d'évaluer les élèves sur des compétences est tout à fait remarquable et très utile.
Je viens vers vous ce soir pour vous poser une petite question.
Je projète régulièrement Idoceo au tableau afin que les élèves s'y réfèrent et puissent s'auto-évaluer régulièrement. Malheureusement, on m'a fait part de la remarque suivante : si chaque élève voit les notes de tout le monde, cela va générer de la compétition entre les élèves, ce qu'il faut éviter au collège (je suis en musique).
D'où ma question :
Est-il possible d'obtenir avec Idoceo un bilan des couleurs des compétences évaluées pour toute la classe comme le fichier joint ? Le fichier vient de SACoche, logiciel d'évaluation des classes sans notes.
Merci beaucoup pour votre écoute et vos réponses.
Très bonne soirée