クロノメーターインテグレ!!!!!!!! 注ぐ prof d'EPS 中毒者

その他
9年6ヶ月前 #5100 by ナトゥーン
クロノメーターインテグレ!!!!!!!! 注ぐ prof d'EPS 中毒者 によって作成されました ナトゥーン
J'essaye depuis plusieurs jours d'importer dans idoceo des temps mesurés avec les différentes applications de chronometers capabilities d'exporter les données mais cela ne me satisfait pas.
Je crois qu'un grand nombre de vos utilisateurs sont des professeurs d'EPS, ne serait t'il pas possible dans la prochaine version d'intégrer un chronometre supported d'enregistrer plusieurs temps, les temps mesurés pourraient, à la manière de votre calculatrice, être intégrés par glisser par exemple dans les cellules des élèves chronométrés et il resterait à pouvoir faire des calculs de temps (somme, moyenne,....) pour que votre application soit au top. Je viens de voir que la version 3.1 était prête, je poste peut être un peu trop tard mais sait-on jamais, peut être pour la suivante......
Merci en tout cas pour votre réactivité et votre suivi qui rendent cet outil encore に加えて不可欠なファビュール。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年6ヶ月前 #5103 by BERT
メルシー・ナトゥーン、
Oui, nous avons ces chronomètres et calculs avec temps dans nos plan . Je ne peux pas confirmer quand ils seront mis en œuvre , mais compter sur eux

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
8年8ヶ月前 #5660 by c_thewissen
返信者 c_thewissen トピックについて クロノメーターインテグレ!!!!!!!! 注ぐ prof d'EPS 中毒者
お疲れ様です
Le sujet date un peu mais justement, il ya t'il maintenant un chronomètre idéal à utiliser avec idocéo?
Je suis également professeur d'éducation body et je cherche un chronomètre qui me permettrait d'arrêter le temps de chaque élève juste en tapant sur son nom ou sa photo.
ありがとう。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
8年8ヶ月前 #5661 by BERT
お疲れ様です
nous avons ajouté un chronometre comme un widget dans le resumé, mais il n'est pas dans le carnet de notes. Travail en cous!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。