フィッシャーズに参加する可能性があります...コメントはありますか?

その他
3年11ヶ月前 #8709 by ハンドマックス68
お疲れ様です
avec la nouvelle mise à jour (la 6.0.20) il ya une super nouvelle: la possibilité pour les élèves envoyer des fichiers.
J´ai donc créé un Examen d´essai pour voir comment cela fonctionne.
Tout d'abord je ne trouve pas l´endroit « collection de tâches ». Je créé quand même un nouveau devoir avec des question ouvertes et je coche la case « autoriser les élèves à envoyer des fichiers ». Je vais ensuite editer l'examen sur iDoceo connect mais je ne trouve à aucun endroit où, en tant qu'élève, je peux envoyer un fichier ?!
Pourriez-vous m'aider。 メルシー。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8710 by BERT
ボンジュールHandmax68、
Safari でオプションのオプションを確認したり、キャッシュを確認したりできます。
Cela est du à une erreur dans Safari, il ne vous montrera pas la dernière バージョン 0.6.8 sur le navigateur
次のユーザーがありがとうと言いました: ハンドマックス68

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8711 by ハンドマックス68
メンテナンスの有効性について... merci pour la réponse.
J'aime bien que l'élève は、メインテナント l'examen en entrant son nom au debut を開始します。
Est-ce qu'il ya une limite de taille pour les fichiers que les élèves peuvent renvoyer ?

迅速な対応と正確な対応を心掛けてください...そして、新しいサービスを最大限に活用してください。
Marc

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
3年11ヶ月前 #8712 by BERT
La limite actuelle de tous les fichiers soumis est de 10 Mo par élève. Comme il s'agit d'une première version, sortie un peu vite, il faut voir comment nos serverurs réagissent.

Nous préparons une mise à jour mineure sur iDoceo Connect où vous verrez un petit Badge dans le premier écran où il affichera ``La livraison de fichiers est activée '' ou quelque choose comme ça pour que les étudiants puissent facilement savoir qu'ils travaillent avecラ・ボンヌ・バージョン
次のユーザーがありがとうと言いました: ハンドマックス68

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。