ルーブリック計算

その他
4年4ヶ月前 #8419 by マイベン
ルーブリック計算 によって作成されました マイベン
お疲れ様です

J'ai créé une rubrique qui supported à un barème de notation : 係数 A/7、係数 B/7、係数 C/6。
J'ai coché poids des lignes différent : A=35%, B=35% et C=30%.
Quand je note les 2 permiers factor tout va bien car ils sont sur 7.
Le problème est quand je note le 3ème : je ne peux le noter que sur 7, alors qu'il est sur 6 et le resultat est sur 21 et non sur 20.
コメント puis-je noter uniquement le 3ème factor sur 6 et obtenir un resultat sur 20 ?

ありがとう
cordialement

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8420 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルーブリック計算
お疲れ様です
Dans la configuration, rubrique> resultat> Choisissez add simple.
Sur les Colonnes, assurez-vous que la valeur maximale est 7 et que la Colonne suivante en contient au moins 6.
Sur le factor C, appuyez longuement sur la cellule appartenant à 7 points pour la desactiver.
細部にまでこだわった、最高の体験を

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8421 by マイベン
返信者 マイベン トピックについて ルーブリック計算
メルシーバート、機能します。
Si je veux attribuer des demis points, dois-je doubler le nombre de Colonnes ou ya-t'il une autre solution?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8422 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルーブリック計算
Oui, vous auriez besoin de colonnes supplementaires. Peut-être que la rubrique n'est pas la meilleure method pour cela si vous ne vous préoccupez que de points. Un simple dossier à trois Colonnes serait plus facile à configurer

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8423 by マイベン
返信者 マイベン トピックについて ルーブリック計算
Oui, c'est ce que je faisais avant.
Dans quels cas est-il préférable d'utiliser les rubriques?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8424 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルーブリック計算
Les rubriques tentent de proposaler un système de notation moins subjectif. Non fonté sur des points (c'est-à-dire en évitant la différence subjective entre 0,5 plus ou moins ou toute autre valeur)

La caractéristique principale des rubriques est la description de chaque cellule. Si l'étudiant réalise cette description, il "gagne ces points". C'est theoriquement と objectif。
La caractéristique encore meilleure des rubriques est que, en evitant la subjectivite, les étudiants peuvent s'évaluer ou évaluer leurs collègues avec une autoévaluation et une coévaluation.
ルブリックの内容は、さまざまな点で検査結果を示し、一般的なルブリックの使用状況を示します。

Un example de rubrique ressemblerait à ceci. Pas beaucoup de cellules, description concises et claires.

添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8425 by マイベン
返信者 マイベン トピックについて ルーブリック計算
J'ai compris。
C'est donc davantage adapté à l'acquisition des compétences.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。