項目追加

その他
5年3ヶ月前 #7964 by デルピエロフット
問題の追加のルブリケス によって作成されました デルピエロフット
お疲れ様です

Petit soucis avec un desir d'addition de 3 rubriques.

J'ai donc trois rubriques avec les totaux suivants:

- ルブリク 1: /5
- rubrique 2: /40 avec 変換 /10
- rubrique 3: /50 avec 変換 /10

Je désire faire une simple add pour avoir /25.

Avec le calcul ADDITION avec types de notes /25: il addne le valeur total sur 95 puis remet sur 25 alors que je voudrais qu'il addne la valeur après conversion

Avec le calcul MOYENNE avec types de notes /25: je ne comprend pas comment il come à 18,52

Je voudrais pour l'example qu'il addne les valeurs après conversion donc:
4/5 + 9,1、10/5,12 + 10、18,22/25 = XNUMX、XNUMX/XNUMX。

Une solution est de configurer les rubriques non en resultat => Addition mais en resultat => Moyenne, à ce moment là il met la note /10 dans la colonne du total de la rubrique et le calcul se fait correctement mai si je veux laisser la rubrique resultat => 追加、quelle solution pouvez-vous me donner ? Donc en fait qu'il addne la valeur après conversion et non la valeur sans conversion ?

ありがとう
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年3ヶ月前 #7965 by デルピエロフット
返信者 デルピエロフット トピックについて 問題の追加のルブリケス
20%, 40%, 40% を計算して MOYENNE を計算します。

Donc ma question reste la suivante: comment faire l'addition simple de mes 3 rubriques pour qu'il tienne compte de mes donnés après conversion et pas en prenant les donnés bruts sans conversion .

ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年3ヶ月前 #7966 by BERT
返信者 BERT トピックについて 問題の追加のルブリケス
ボンジュール デルピエロフット、
La conversion rapide que vous selectionnez dans une rubrique (ou dans une Colonne Conventionnelle) ne modifie pas la valeur réelle d'une cellule, elle est uniquement destinée à l'affichage.
Quelle que soit la configuration de la rubrique, si vous souhaitez que la première rubrique compte la moitié des deux autres, vous pouvez ajouter la moyenne de 20%, 40%, 40% ou un calcul de factor avec des potérations 1,2,2 . iDoceo effectuera automatiquement は、レ コンバージョンを宣伝します。
Si vous souhaitez le faire manuellement, ce qui n'est pas recommandé, ajoutez une formule et utilisez la fonction RAW pour gérer la valeur de conversion rapide d'une Colonne / rubrique.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。