グループにリソースを提供する

その他
5年3ヶ月前 #7925 by セブルボン
グループにリソースを提供する によって作成されました セブルボン
ボンジュール エ メイユール ヴー、

Bravo pour la version 5, il ya une multitude d'améliorations et c'est un plaisir de le savoir découvrir.

Merci pour la création du mode groupe, jebidouillais avec icône drop sur le plan pourarriver à un resultat similaire mais c'est plus Rapide maintenant. 慈悲。

Il est note dans les nouveautés que l'on peut attribuer des ressources par groupe.
Malheureusement, je n'y come pas. Pouvez vous m'expliquer?

Concretement, j'ai des élèves regrouper par 5 qui doivent faire des Figures en acrosport (discipline sportive originaire des acrobates de cirque)。 J'aimerai pouvoir (par groupe)、ajouter des photos de leurs pyramides、ajouter la musique de leur enchaînement など... depuis l'onglet carnet ou plan.
Actuellement je passe par le tableau (merci également pour la creation des dossiers). Serait il'possible De lier les dossiers du plan aux groupes crées dans carnet ou plan?

メルシーダヴァンス。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年3ヶ月前 #7926 by BERT
返信者 BERT トピックについて グループにリソースを提供する
Bonjour Seblebon, heureux que vous ayez aime les nouvelles fonctionnalités

La traduction de cette fonctionnalité peut être une erreur. Cela signifie que vous pouvez ajouter des ressources à l'ensemble du groupe - chaque étudiant à l'intérieur - en bloc.

声優画像。 Dans cet example, la photo est déposée sur le groupe et chaque élève se voit copier cette photo à l'intérieur.



Je verrai ce que nous pouvons faire avec ces dossiers à l'avenir
添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: セブルボン

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
5年3ヶ月前 #7931 by セブルボン
返信者 セブルボン トピックについて グループにリソースを提供する
メルシー・ボークーと勇気。

À chaque mise à jour, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。