ルブリックの評価に関する問題

その他
6年3ヶ月前 #7304 by ピンダ・ラボルド
ルブリックの評価に関する問題 によって作成されました ピンダ・ラボルド
お疲れ様です
Je suis professeur d'EPS et j'utilise depuis cette année idocéo que je trouve très performant.
Toutefois je n'arrive pas à concevoir ma rubrique pour évaluer en musculation sur 11 points sachant que certaines cases du tableau sont vides.
メルシー・デvotreréponse
Ci ジョイント ウン フィシエ

添付ファイル:

ファイル名: テストルブリック.pdf
ファイルサイズ:93KB
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年3ヶ月前 #7305 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルブリックの評価に関する問題
ボンジュール・ピンダ・ラボルド、
Lors de la configuration de la rubrique, selectionnez resultat> Addition Simple et vous pourrez masquer les cellules avec un appui long

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年3ヶ月前 #7306 by ピンダ・ラボルド
返信者 ピンダ・ラボルド トピックについて ルブリックの評価に関する問題
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à une note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). コメント処理者、
ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年3ヶ月前 #7307 by ピンダ・ラボルド
返信者 ピンダ・ラボルド トピックについて ルブリックの評価に関する問題
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je souhaiterai ajouter la note sur 11 à une note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). コメント処理者、
ありがとう

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年3ヶ月前 #7308 by BERT
返信者 BERT トピックについて ルブリックの評価に関する問題
la configuration de la rubrique est maintenant correcte. Si vous souhaitez le voir sur 20, dans la colonne de le carnet notes, selectionnez la conversion rapide 0-20

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
6年3ヶ月前 #7310 by ピンダ・ラボルド
返信者 ピンダ・ラボルド トピックについて ルブリックの評価に関する問題
よろしくお願いします。最終的な計算結果は 11 点であり、その点は 7 点と一致しています (維持者は 11/0.68 との一致点 XNUMX)。
Ma note finale est composée de la rubrique (11 点) une note sur 3 une note sur 2 une note sur 4 soit au 合計 20 点。