Contenu du planner disparu

その他
9年3ヶ月前 #5334 by シャルカ
Contenu du planner disparu によって作成されました シャルカ
今晩は、
J'ai perdu le contenu de mon planner. Il ne reste que la première periode lorsque je vais dans la section notes. コメントしてください。

ありがとうございました!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 #5335 by BERT
返信者 BERT トピックについて Contenu du planner disparu
ボンソワール・シャルカ、
Avant touteが選んだ、vous devez faire une sauvegarde rapide. Depuis l'écranのプリンシパル、appuyez sur Sauvegarde sur la règle。

私は、カレンダー上の変更を避けては通れません。 シノン、iPad とボタンを同時に使用して簡単に操作できるようにしてください。

次の XNUMX つのオプションがあります。
-Si vous avez une sauvegarde récente, vous pouvez la restauer. Appuyez sur Options (sur la règle) > Dropbox > レストラン

- Les plan sont toujours là même si le calendrier a été effacé. Si vous ouvrez une classe et tapez sur les rubans rouge ci-dessous (1,31), vous verrez toutes vos informations. Si vous configurez simplement le calendrier, le planificateur va montrer encore une fois toutes vos informations

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 - 9年3ヶ月前 #5336 by シャルカ
返信者 シャルカ トピックについて Contenu du planner disparu
お疲れ様です

Dans les onglets rouge sous ma classe, il ya seulement ma première periode d'inscrite et je la vois seulement dans les onglets 1 et 31. Ça dit aucune heure assignée...

コメント je reconfigure le calendrier sans risque? すぐに注いでください、je ne vois pas ma classe dans le planner.

Je voulais aussi ajouter que je ne peux même pas recommencer à la main, puisque je n'ai plus mes cases pour ecire dans le planner...

ありがとう!
最終編集: 9 年 3 か月前 シャルカ.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 #5337 by BERT
返信者 BERT トピックについて Contenu du planner disparu
集中力を高めるための独自のカレンダー、計画機能を備えています。
あなたは見つけるでしょう 詳細はこちら

et une fois que vous avez une seule semaine、 アイシレ étapes pour le copier dans le reste de l'annee

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 #5338 by シャルカ
返信者 シャルカ トピックについて Contenu du planner disparu
ファンクショネ! ミルメルシス! J'ai eu très peur!

Est-ce que c'est possible d'écrire dans les journées de vacances?

もう一度ありがとう!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年3ヶ月前 #5339 by BERT
返信者 BERT トピックについて Contenu du planner disparu
il ne est pas encore possible, mais nous allons editer d'ajouter cette option bientôt

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。