est-il possible d'imprimer?

その他
9年7ヶ月前 #5067 by レミシア
est-il possible d'imprimer? によって作成されました レミシア
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer les fichiers que l'on a créer car il peut arrivalr qu'un inspecteur nous demande la version papier de notre carnet de note et de présence. コメント doit-on procédé et doit-on imprimer absolument à partir d'un mac?
メルシー・デvotre側近

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 #5071 by BERT
返信者 BERT トピックについて est-il possible d'imprimer?
ボンジュール・レティシア

Oui、vous pouvez créer des rapports à partir du carnet de notes、アジェンダ、プランナー、クラスの計画。
Les rapports sont tous créés au format PDF et peuvent être imprimées director avec une imprimante AirPrint, ou envoyées par e-mail, Dropbox, Google Drive sur n'importe quel appareil qui peut être imprimé. Un Mac n'est pas necessaire
次のユーザーがありがとうと言いました: レミシア

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 #5072 by レミシア
返信者 レミシア トピックについて est-il possible d'imprimer?
Merci pour la réponse, j'aurais une autre question. Le soucis que j'ai c'est que lorsque je fais la sauvegarde, cela se met sous le format .zip et lorsque j'extrait je n'ai pas de format .pdf. コメント puis-je faire pour que lorsque je sauvegarde directement via idoceo, cela se mette sous format .pdf? それは特別な操作ですか? Merci d'avance pour votre temps et votre réponse

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年6ヶ月前 #5096 by キャロット
返信者 キャロット トピックについて est-il possible d'imprimer?
お疲れ様です

ce n'est pas par la sauvegarde que vous pourrez imprimer. La sauvegarde des données de l'appli sont forcément en format zipé.
pouvoir sortir le document en PDF, il faut l'exporter en cliquant sur le carré avec la flèche qui sort en haut à droite de l'écran.
Bert pourra peut-être préciser ma réponse。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。