バージョン 3.5 で機能が追加されました!

その他
9年11ヶ月前 #4557 by ジュルドヴィチ
バージョン 3.5 で機能が追加されました! によって作成されました ジュルドヴィチ
お疲れ様です

ラ バージョン 3.1 プレスク ディスポンブル, je pense a 2 fonctionnalités essentielles manquantes pour le Lycée Professionnel:
1- La gestion des stage pour les élèves (PFMP)
Dans le calendrier, de la même façon ou on indique des période de vacances, on pourrait impacter des periodes de stage, à la seule différence qu'on impacterait ces periodes de stage à une ou plusieurs classes déjà créées. Cela permettra ensuite de voir dans le Planner les classes en stage dans une couleur Bleue par example. (レ チャンス ソン アン ローズ)

2-Dans le Planner, quand on indique par exemple que le 30 mai on a donne un devoir à faire et a rendre pour le 9 juin alors il faudra que dans la case du 9 juin pour la classe prévue, une alarme ou alerte nous indique qu'il faut ramasser ce,devoir,

Voilà, si je ne suis pas assez clair alors je pourrais donner des expplications par email ou Skype.

ありがとう

ジョエル

PS : J'attends une réponse cette fois.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年11ヶ月前 #4558 by BERT
返信者 BERT トピックについて バージョン 3.5 で機能が追加されました!
ボンジュール・ジョエル
Merci pour lesSuggestions, si vous avez un petit échantillon du point 1, n'hésitez pas à envoyer par mail. Le point 2 est prévu et nous y travaillons dejà! J'espère vous voir dans les tests pour 3.5

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年8ヶ月前 - 9年7ヶ月前 #4743 by ジュルドヴィチ
返信者 ジュルドヴィチ トピックについて バージョン 3.5 で機能が追加されました!
お疲れ様です

En ce qui Concerne le Point1, c'est à dire les periodes de stage en Entreprises ou les élèves ne sont pas au Lycée. L'idée serait de créer un nouveau bouton dans Calendrier, on l'appellerai "Stage" par example. En cliquant sur ce bouton, on pourrait comme pour les Vacances, indiquer des dates de stage et surtout les impacter aux classes déjà créées. Ce qui aurait pour conséquences de mettre dans le Planner en Bleu par example toutes les Cases ou les élèves ne sont pas en cours.
La seule différence avec les Vacances, c'est que les vacances sont valable pour toutes les classes au meme moment alors que les date de stage vont varier suivant les classes.

プロシェーヌ版。
Indiquer dans les cases du Planner par un petit macaron le nombre d'élèves ayant été不在。 En cliquet ce petit macaron, on aurait accès à l'onglet présence directement par example. Cela permettrai de voir directorement les élèves不在のdirectement du planter.

すぐ

ジョエル
最終編集: 9 年 7 か月前 BERT. 理由: Skype アドレス、わかりました

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年7ヶ月前 #4850 by BERT
返信者 BERT トピックについて バージョン 3.5 で機能が追加されました!
ジョエルの説明をよろしくお願いします。
J'aime l'idée de la join dans la planification , mais il est sureement complexe . Je vais voir ce que nous pouvons faire!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年5ヶ月前 #5165 by ジュルドヴィチ
返信者 ジュルドヴィチ トピックについて バージョン 3.5 で機能が追加されました!
お疲れ様です

Avez vous avancer sur les date de stage (PFMP° dans la prochaine バージョン?

Avez vous besoin d'aide、d'explications?

C'est une fonctionnalité très importante pour tous les ensignants des Lycées Professionnel alors j'espère que vous y penserez sérieusement.

優しいです

ジョエル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
9年5ヶ月前 #5214 by BERT
返信者 BERT トピックについて バージョン 3.5 で機能が追加されました!
ボンジュール・ジョエル

Je vais voir ce que nous pouvons faire ace sujet . La liste des améliorations est toujours énorme et ne peut pas vraiment dire si elle va faire dans celui-ci . Je vous tiendrai au courant

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。