Fonctionnaliés dans la prochaine version d'Idoceo?

その他
10年2ヶ月前 #4405 by ジュルドヴィチ
Fonctionnaliés dans la prochaine version d'Idoceo? によって作成されました ジュルドヴィチ
Bonjour Bert et aux autres 教授

Ce logiel est vraiment merveilleux。
Je n'avais pas encore expérimenté l Mode Full Size mais je begin à mieux le comprendre maintenant.

En tant que Professeur dans un Lycée Professionnel français, je vois 2 fonctionnalités essentielles qu'il serait souhaitable d'ajouter:

1-Nos élèves ont des periodes de stage et chaque periode est différente pour chaque classe.
Alors dans le même esprit que les Vacances, on devrait pouvoir indiquer pour chaque classe leurs periodes de stages en entreprise ce qui aurait pour objectif que toutes les periodes du Planner de cette classe pendant cette période serait colorée en vert par exemple et marqué Stage ou PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel)

2-On devrait pour voiraffer pour chaque Classe une ou deux progresss pédagogiques (moi par exemple j'aurais besoin d'une progress en Maths et une autre en Sciences) ce qui permettrait de Glisser déposer des party de la progress dans chaque case de la classe sans avoir à la saisir.

Je suis prêt à te donner plus de détails si tu le souhaites en vue du développement de ces 2 fonctionnalités Essentials.

Merci en tout cas pour cette formidable application que j'ai fait acheter à au moins 10 ensignants de mon Lycée!!!!!

優しいです

ジョエル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。