クラスリスト

その他
10年8ヶ月前 #3506 by イザベル
クラスリスト によって作成されました イザベル
Bonjour, je viens de télécharger outre application qui me semble super mais jai encore un peu de mal à l utiliser. Je voudrais savoir sil on peut importer une fiche Csv d un élève avec sa photo ou une liste de classe sur excel ou sur number. J ai bien inséré ma liste dans ma Dropbox mais je ne peux pas louvrir avec ideceo . faut il retaper la liste de tous ses élèves ? メルシーボークー
イザベル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年8ヶ月前 #3507 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスリスト
イザベルこんにちは
Vous pouvez importer en format XLS ou des fichiers en CSV à partir de n'importe quelle application! Dropbox の一部ではありません。
Est important de verifier que le fichier n'est pas pas XLSX, ça n'est pas accepté pour le moment.

Vous devez avoir un seul ficier par classe, avec les noms de vos
エレーヴ・シュル・ラ・プルミエール・コロンヌ。
Dans notre mise à jour cette semaine, nous vous offrirons des options supplementaires pour importer des photos
Merci de nous コンタクター

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • リスト・ド・クラス
10年8ヶ月前 #3508 by リスト・ド・クラス
返信者 リスト・ド・クラス トピックについて クラスリスト
désolee mais je ne comprends comment je peux importer un fichier depuis l'application idoceo, je ne vois pas ou je dois appuyer. デソレ;

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年8ヶ月前 #3509 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスリスト
voici une petit vidéo!


添付ファイル:

ファイル名: hc4f128f.mov
ファイルサイズ:3,492KB
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • インポート
10年8ヶ月前 #3511 by インポート
返信者 インポート トピックについて クラスリスト
désoléee mais je n'ai pas la possibilité d'ouvrir avec idoceo, comment puis je vous envoyer une copyed'ecran de mon ipad? メルシーボークー。 Je ne sais auusi a quoi servent les icones avec un carré et un crayon à l'interieur? merci pour votre aide

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年8ヶ月前 #3512 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスリスト
お疲れ様です
Le fichier doit être un XLS ou CSV, pas du XLSX.
ici, vous verrez コメント フェア une capture d' écran
code18.blogspot.com.es/2012/12/prendre-u...cran-avec-lipad.html


Le carré avec un crayon à l'interieur, selectnez la direction de l'edition, lorsque vous modifiez une cellule et appuyez sur ok il va ouvrir la cellule suivante dans cette direction

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • リスト・ド・クラス
10年8ヶ月前 #3513 by リスト・ド・クラス
返信者 リスト・ド・クラス トピックについて クラスリスト
je sais faire une copy d'cran mais je ne sais pas comment vpus l'envoyer, desolée. Mon fichier est un fichier 数

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年8ヶ月前 #3514 by BERT
返信者 BERT トピックについて クラスリスト
Le fichier 'Numbers' doit être enregistré comme XLS ou CSV et tot fonctionnera bien

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • リスト・ド・クラス
10年8ヶ月前 #3515 by リスト・ド・クラス
返信者 リスト・ド・クラス トピックについて クラスリスト
メルシ・セラ・マルシェ :)
mais comment completerl le fichier excel pour y avoir auusi sur chaque fiche importée le numero de tel, l'adresse email et eventuellement la photo, merci bcp

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年7ヶ月前 #3637 by ヴィンセント
返信者 ヴィンセント トピックについて クラスリスト
お疲れ様です

Je suis nouvel utilisateur de cette application et j'ai essentialé d'importer les listes de classe par des fichier XLS. Tout s'est bien passé, mais les informations transferférées sont stockées dans des colonnes de chaque classe.

Est-il possible derentrer ces informations à l'intérieur des fiches élèves prévues, ou non ?

ありがとう ;)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。