ホリデー

  • ガエル (parleagaelle@hotmail.com)
10年10ヶ月前 #3173 by ガエル (parleagaelle@hotmail.com)
ホリデー によって作成されました ガエル (parleagaelle@hotmail.com)
お疲れ様です

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?
De plus, je souhaitais savoir s'il était possible d'isoler seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque classe, et, finalement, si on peut définir les horaires qui figurent sur l'horaire en "tableau noir "?
ご対応をよろしくお願いいたします。
敬具。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3184 by BERT
返信者 BERT トピックについて ホリデー
ボンジュール・ガエル、

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?

アン モード アジェンダ、appuyez sur l'icône d'engrenage、et vous serez en mesure d'intégrer vos vacances (et d'autres calendriers) dans l'agenda.

je souhaitais savoir s'il était possible d'isoler seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque classe,

Vous trouverez cette option dans l'icône d'engrenage ainsi. Ce sera encore améliorée dans notre prochaine mise à jour.

si on peut définir les horaires qui figurent sur l'horaire en "tableau noir"?

appuyez sur le petit icône de l'horloge dans le tableau pour vous définir votres horaires

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • 匿名の
10年10ヶ月前 #3186 by 匿名の
返信者 匿名の トピックについて ありがとうございました!
メルシーボークーは応答を注ぎます。
Je trouve votre program génial! Ça va vraiment simplifier mon travail administratif de prof.

Juste une dernière question Concernant les notes: j'ai vu que l'on pouvait mettre un factor pour chaque travail, mais c'est en pourcentage...serait-il possible de l'avoir en chiffre (1, 2, ou 1 /2)? Et la moyenne s'affiche en pourcent au lieu de la note?!? プルコイ?
メルシーボークーは投票の補助者を注ぎます。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • 匿名の
10年10ヶ月前 #3187 by 匿名の
返信者 匿名の トピックについて スイート
J'ai Essayé de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, mais en ce qui Concerne l'agenda, je n'ai pas ces options dans la liste...il n'y a que les jours à afficher ou les types de calendriers: 苦労、記念日など...
あなたは休暇中のオプションに関心がありますか?
メルシー・ボークー・プー・ヴォトレ・エイド...

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3201 by BERT
返信者 BERT トピックについて スイート
ボンジュール・ガエル、
Les calculs actuels sont bases sur des pourcentages et non factors. Mais nous aurons 係数 dans notre prochaine mise à jour majeure qui sera prêt bientôt
カレンダー管理アプリケーションの自動開発者としての iDoceo の開発、
voici quelquesの画像



添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • Et une バージョン android?
10年10ヶ月前 #3206 by Et une バージョン android?
返信者 Et une バージョン android? トピックについて スイート
お疲れ様です
Merci beaucoup pour vos explications, j'ai enfin compris comment faire.
J'attendrais alors la mise à jour avec grand plaisir!
Et j'en ai parlé à des collègues, mais sures ont des Tablettte androïde...existe-t-il une version de votre application pour ce système-là?
Merci encore、meilleures あいさつ文。

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年10ヶ月前 #3210 by BERT
返信者 BERT トピックについて スイート
お疲れ様です
Il n'est pas prévu pour le moment de developper une version Android.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

  • エミリエン (PhonAndroid SuperVIP)
10年7ヶ月前 #3730 by エミリエン (PhonAndroid SuperVIP)
返信者 エミリエン (PhonAndroid SuperVIP) トピックについて スイート

バートは書いた:ボンジュール、
Il n'est pas prévu pour le moment de developper une version Android.

Dommage, ma mere aurait tan aimé l'avoir sur sa tablette :).

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。