fichiers 関節と議題

その他
10年11ヶ月前 #3062 by ジュルドヴィチ
fichiers 関節と議題 によって作成されました ジュルドヴィチ
お疲れ様です

je voudrais savoir si il est prévu dans la version 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas pésents dans le dossier idoceo sur lipad mais stocke par example dans Dropbox ou Googledrive par example. Sans que le fichier soit transféré mais par example juste un lien qui va le chercher.

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l アジェンダ.

voilà, merci de m indiquer également la date de sorite prévue pour la version 3 et de m'inscrire comme bête testeur.

メルシー・ジョエル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3067 by BERT
返信者 BERT トピックについて fichiers 関節と議題
ボンジュール・ジョエル

je voudrais savoir si il est prévu dans la version 3.0 de pouvoir dans lAgenda joindre des fichiers non pas pésents dans le dossier idoceo sur lipad mais stocke par example dans Dropbox ou Googledrive par example. Sans que le fichier soit transféré mais par example juste un lien qui va le chercher.


vous pouvez déjà le Faire、voici quelques の画像

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l アジェンダ.

va prendre des vacances en compte, mais ils ne seront pas prises à partir d'iCal, car il n'y a aucun événement spécifique pour des vacances dans iCal

助けてください! 最高の経験を積むことができます
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3068 by ジュルドヴィチ
返信者 ジュルドヴィチ トピックについて fichiers 関節と議題
ボンジュール・ベール、

clique sur l'icône Fichiers の URL の Quand, on est toujours dans le repertoire "Apps/iDoceo、DropBox にコメントしてください。 car iDoceo ne nous は、pas de cheminer à travers les répertoires de l'iPad を提案します。

peut ajouter des calendriers français de congés et même de toutes les pays.

バージョン 3.0 のテストを実行する必要があります

ジョエル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3072 by BERT
返信者 BERT トピックについて fichiers 関節と議題
Oui, vous serez en mesure de naviguer à travers tout votre compte Dropbox/Google drive avec la prochaine mise à jour.
Ce que je voulais dire avec les événements, c'est qu'il n'y a pas de moyen de différencier un événement de vacances d'un événement non-vacances, ils sont tous les mêmes (du point de vue du logiciel)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。