emploi du temps : groupe、semaineなど

その他
10年11ヶ月前 - 10年11ヶ月前 #3042 by ディドゥ59
emploi du temps : groupe、semaineなど によって作成されました ディドゥ59
ボンジュール

1- Lors d'un créneau (例:8h30-10h30)、j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des periodes différentes)、コメント les associer et les afficher dans mon edt?

2-peut on copier l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) pour eviter de tot refaire?
シオイ、コメント?

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'annee scolaire automatiquement(1 à 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?


ありがとう
ディドゥ

ディドゥ59
最終編集: 10 年 11 か月前 ディドゥ59.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
10年11ヶ月前 #3044 by BERT
返信者 BERT トピックについて emploi du temps : groupe、semaineなど

1- Lors d'un créneau (例:8h30-10h30)、j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des periodes différentes)、コメント les associer et les afficher dans mon edt?

il ne peut pas être fait en ce moment。 Chaque élément doit être lié à une seule classe

2-peut on copyer l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
シオイ、コメント?

il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copier

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'annee scolaire automatiquement(1 à 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai Essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrive!

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe classe dans mon emploi du temps?

Je pense que cela est lié aux premier et troisième ポイント。 Chaque classe dans le tableau est associé à un seul groupe.

Vous devriez Attendre pour configurer le calendrier quand notre prochaine mise à jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。