進行と議題

その他
11年2ヶ月前 #2731 by ジュルドヴィチ
進行と議題 によって作成されました ジュルドヴィチ
Bonjour, marentrée des classes vient d'avoir lieu chez nous et je begin à utiliser le logiciel à fond cette année. Les fonctionnalités sont super et mes autres collègues m'ont demander une form sur le,logiciel IDOCEO!

Cela fait une petite semaine que je l'utilise et une fonctionnalité qui serait ajouter dans une prochaine version est la suivant: Excel ou CSV par example. Ce fichier serait donc rattaché à chaque classe.
Ensuit dans l.Agenda, pour le Jour choisit et la classe sélectionnée, on aurait donc la possibilité de Glisser Déposer des séquences de la progress. Cela permettrait d'éviter une saisie fastidieuse et beaucoup plus pratique au niveau pédagogique.

ヴォイラ エ ボン 勇気

ジョエル

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
11年1ヶ月前 - 11年1ヶ月前 #2771 by BERT
返信者 BERT トピックについて 進行と議題
マーシー・ジョエル
デソレプールルリタード。 Nous allons voir ce que nous pouvons faire à cet égard. il y aura quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes dans l'agenda de notre prochaine mise à jour. Nous avons besoin d'avoir un calendrier, et ensuite nous passerons pour des solutions plus complexs!
最終編集: 11 年 1 か月前 BERT.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
11年1ヶ月前 #2772 by ジュルドヴィチ
返信者 ジュルドヴィチ トピックについて 進行と議題
回答ありがとうございました。
As tu thinker avec ma Base le problème du pourcentage de présence d'un élève quand c'est le groupe 2 qui travaille, j'ai l'impression calcule quand même l'absence des élèves du groupe1.

メルシーとトレボンヌジュルネ。

優しいです

ジョエル

PS: 2 ou 3 collegues de mon Lycée ont achetés IDOCE cet derniers jours et le Lycée va me demander de préparer uneation!!!!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
11年1ヶ月前 #2776 by BERT
返信者 BERT トピックについて 進行と議題
ボンジュール・ジョエル
Oui, j'ai compris ce que tu as besoin. Au moment où il prend une cellule vide comme away, tu as besoin de ça pour être considéré comme «vide».
Si tu veux de l'aide avec la form, faites moi savoir, mais je suis sûr que tu êtes un Expert iDoceo déjà!

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。