MOJA LISTA ŻYCZEŃ DLA NOWEGO IDOCEO (FRANCUSKI)

Więcej
8 roku tydzień 3 temu - 8 roku tydzień 3 temu #6208 by Samho
Witam,

Je suis professeur d'EPS (nauczyciel sportu) et j'utilise cette application en cours tous les jours.

Voici ce qu'il me manque dans idoeceo :

- des chronomètres pour chaque élève (multichronos): tous les chronos démarrent en même temps et chaque élève a son chrono personel (avec temps de crossing ce serait juste super!!)
itunes.apple.com/fr/app/run-lap-tap-hd-m...?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

- des rappels synchronisés z zadaniem Google

- plus de plany (au moins 15 à 20) et plus d'arrière plan sous forme de séparation. J'ai importé des feuilles coupées en 2-4-6-8-10 secteurs afin d'y répartir les élèves (1 secteur=1groupe)

- un planificateur de leçon qui reprend la totalité des leçons d'une classe sur une seule page (przykład: 1 cykl de basket=10 semaines=10 leçons de 2h, le tout affiché sur la même page). Je trouve que la Timeline n'est pas très pratique car les leçons sont affichées par ordre chronologique wyjątkowość. En fait je n'aime pas cette partie de préparation de cours, je ne l'utilise pas car c'est trop tropstrictif : il n'est pas możliwe d'y inclure des images, des schémas, de mettre des objectifs à atteindre, itp.)

- un tableau blanc pour dessiner dessus avec quelques formes basiques (ronds, carrés) et des imports d'images en arrière-plan Possibles (terrains de sports par exemple)
itunes.apple.com/fr/app/educreations-int...ard/id478617061?mt=8

- un observateur d'évènement multi-critères pour établir des statistiques. Un truc dans ce gatunek là :
itunes.apple.com/fr/app/multicompteur/id972441193?mt=8
ou plus évolué:
play.google.com/store/apps/details?id=co...fish.android.easytag

Niewyobrażalne:
- un espace Idoceo sur internet qui fait le leen avec l'application et qui permet sa gestion/synchronisation multi-plateforme
- iDoceo dla Androida

Je serais prêt à payer 2 lub 3 fois le prix pour avoir tout ça dans cette application déjà extraordinaire. ENCORE BRAVO aux concepteurs/développeurs.

dziękuję
Sam
Ostatnio zmieniany: 8 lata 3 tygodnie temu przez Samho.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
8 lata 1 tydzień temu #6228 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat MOJA LISTA ŻYCZEŃ DLA NOWEGO IDOCEO (FRANCUSKI)
Mercy Sam,
Je vais voir ce que nous pouvons dans la prochaine mise à jour après celui-ci. iDoceo 4.2 est presque prêt et il n'y a pas beaucoup de temps pour changements.
La timeline vous permet d'ajouter tout type de fichiers et ressources
Twoja aura 10 planów w iDoceo 4.2

Z poważaniem,
Bert

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.