Synchronizacja niekompletna

Więcej
Rok 2 5 miesięcy temu #10118 by Mathieu Jamotte’a
Synchronizacja niekompletna został stworzony przez Mathieu Jamotte’a
Witam,

Cela fait un que j'utilise l'application idoceo na iPadzie i na Macu.

Depuis peu, pewne modyfikacje nie są synchronizowane pas de l'iPad au Mac.

J'ai rajouté une élève à ma liste de classe sur l'iPad, elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour sures changement dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant déjà bien synchronisés.

Czy możesz mi pomóc

Z góry dziękuję

Mathieu

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 2 5 miesięcy temu #10145 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat Synchronizacja niekompletna
dobry wieczór
Je me retrouve face à un souci similaire. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active la synchronisation, mais je n'arrive justement pas (plus) à Synciser Correction : les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse…
Ça complique le travail car je dois surveiller constamment les modions et les sauvegardes. Le problemme est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute explication ou solution…

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 2 5 miesięcy temu #10146 by Piękny
Odpowiedzi udzielił Piękny na temat Synchronizacja niekompletna
Witam,

Vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. Jest dostępny w App Store. Głosuj w App Store:

apps.apple.com/gb/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû à la désactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS, car la mise à jour provoque sa dezaktywacja bez powodu. Il est donc utile de vérifier cela (Menu ---> Réglages ---> Liens cloud). Si c'est le cas, après l'avoir allumé, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la synchronization à nouveau.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez le support iDoceo via l'application. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez Suggestions/Aide.

Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.