eps et évaluations par compétences

Więcej
Rok 3 8 miesięcy temu #8855 by Pepejoza
eps et évaluations par compétences został stworzony przez Pepejoza
Bonjour à tous,

Après quelques années en LP, je suis nommé à la rentrée en collège. J'avoue me sentir en peu "largué" en ce qui troska le cocole, les domaines, les champs d'action itp. Alors je potasse les textes et ça me semble un peu l'usine à gaz. Je przypuszczam que c'est encore frais pour moi et que je n'ai pas suffisamment de recul.
J'utilise depuis quelques temps idoceo, mais très skromność.
Je cherche un document synthétique qui me permettrait de valider/évaluer par compétences, car il me semble que dans mon futur établissement ils ont opuszczony les notes chiffrées.

Si quelqu'un est calé là-dessus et vous en discuter ou me faire part de son expérience, je suis preneur!

(j'ai trouvé sur le net un tuto intéressant réalisé par un collègue de musique, qui décline les compétences disciplinaires et celles du socle. je voudrais bien créer/modifier un truc de ce gatunek)

Bonne fin de journée et Bonnes vacances à tous!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 8 miesięcy temu #8933 by Anselzena
Odpowiedzi udzielił Anselzena na temat eps et évaluations par compétences
Witam,

Twoje doskonałe tutoriale od Sam Ho (prof d'EPS également) na Youtube. Il explique très bien et maîtrise iDoceo apparment!
Lien vers la premiere vidéo sur l'évaluation par compétences :


Bonne Journée

HGEMC - użytkownik iDoceo od 2012 roku
Następujący użytkownicy podziękowali: Pepejoza

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 8 miesięcy temu #8935 by Pepejoza
Odpowiedzi udzielił Pepejoza na temat eps et évaluations par compétences
Merci @Anselzen dla tej odpowiedzi. Au fil de mes recherches je suis Effectivement tombé sur cet doskonałe tuto. J'ai reproduit ça sur mon iPad, et désormais je vais me mettre aux rubriques afin d'essayer de "lier" tout cela. c'est du boulot, mais c'est aussi pobudzający!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.