Program wrażeń

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8242 by delpierostopa
Program wrażeń został stworzony przez delpierostopa
Est-il możliwe de configurer IDOCEO pour l'exportation du planner de manière à que le calendrier apparaisse comme sur l'image ci-dessous?

zupimages.net/up/19/37/03fi.png

Je note mes réunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.

Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous une rozwiązanie? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?

dziękuję

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8243 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Program wrażeń
Si vous en avez besoin, nous l'ajouterons dans ce rapport.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 7 miesięcy temu #8259 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat Program wrażeń
Halo
C'est une fonctionnalité Effectivement intéressante car on peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 4 miesięcy temu #8458 by delpierostopa
Odpowiedzi udzielił delpierostopa na temat Program wrażeń
Witam,

Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas możliwe de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda?

L'option est disponible lors de l'impression de l'agenda d'une classe, on peut choisir de mettte ou pas les événements du calendrier

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 4 miesięcy temu #8461 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Program wrażeń
Nous avons des ressources, du temps et de l'argent limités. Si la sortie d'iDoceo 6 recueille de meilleures critiques, nous continuerons à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 4 miesięcy temu #8462 by delpierostopa
Odpowiedzi udzielił delpierostopa na temat Program wrażeń
Aucun problem. Ce n'est en aucun cas une critique, c'est déjà très bien tour ce que vous faites!

Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au perfectionnement mais ce n'est en aucun cas une critique

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.