Nowa année scolaire

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu - Rok 4 8 miesięcy temu #8209 by delpierostopa
Nowa année scolaire został stworzony przez delpierostopa
Witam,

Cela fait maintenant 1 que j'utilise l'application est j'en suis ravi.

Je désire continuer cette année pour la deuxième année.

Pytania 2:

- est-il możliwe de ranger les ressources en faisant des dossiers car tout est melanger et j'aimerais ranger par dossier pour que tout ne soit pas mélangé, car les onglets classe, étudiant sont déjà bien mais je trouve qu'il manque un onglet comme autres car les ressources n'étant pas dans l'onglet classe, étudiant ou agenda ne sont availables que dans TOUT et là tout est melangé d'où ma premiere demande de mettre des dossiers

- qui dit nouvelle année, dis nouvelle classe, nouvelle horaire,... le problème c'est que je vois toujours lesclass de l'année précédente + mes nouvellesclasses de cette année quand je dois sélectionner une classe dans mon planner, j 'ai également eseje de cacher le dossier de mes class de l'année scolaire passée mais les class restent présent en grisé .. pas możliwe qu'elle n'apparaisse plus? Autre wybrał par rapport au ressources, des images, fichiers par rapport à une classe spécifique ou des étudiants de l'année passée soit toujours visible pas możliwe d'archiver surees ressources sans les supprimer mais qu'elle soit n'apparaisse plus ? Comme les cacher? Car après quelques années si toutes les donnes restent visible ça peut être difficile de s'y retrouver

dziękuję

Bonne Journée
Ostatnio zmieniany: 4 lata 8 miesiąc temu przez delpierostopa.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8210 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Nowa année scolaire
Bonjour delpierostopa,

Les dossiers sont disponibles dans le tableau d'affichage. Vous pouvez en créer un dans la liste des classs, ajouter autant de dossiers que nécessaire et organizer les ressources qu'il contient.

En ce qui caree le calendrier, je przypuszczać que votre iDoceo ne fonctionne pas avec le planner. S'il vous plaît l'activer ici.
www.idoceo.net/index.php/en/help/the-planner
Vous verrez dans l'EduT et le calendrier les cours de l'année en cours.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu - Rok 4 8 miesięcy temu #8212 by delpierostopa
Odpowiedzi udzielił delpierostopa na temat Nowa année scolaire
OK j'ai trouvé pour mettre des dossiers dans le tableau d'affichage créé dans l'onglet classe mais impossible de ranger l'onglet RESOURCES?



Désolé, mon Planner est bien activé mais je ne trouve pas l'EduT dont vous parlez..
Konfigurator komentarzy mon planner pour qu'il n'affiche que lesclass d'une année en cours?


Załączniki:
Ostatnio zmieniany: 4 lata 8 miesiąc temu przez delpierostopa.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8213 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Nowa année scolaire
Dans la liste des classs, vous pouvez ajouter vos propres tableaux d'affichage. Ils ne doivent appartenir à aucune classe.
Je pensais que vous vouliez dire que vous avez vu vos anciennes classs dans la vue de calendrier, il est normal de les voir dans la vue de sélection.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.