Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8191 by Sb
Witam,
Il'y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au vérificateur de présence grâce à cette méthode : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Mes anciens sont tjrs présents mais je souhaiterai les modyfikator.

Dziękuję za pomoc
sb

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver la solution :
Le parametrage des colonnes des présences se fait lorsque que l'on ajoute cette colonne dans une classe en appuyant sur + puis sur le logo « engrenage »
sb

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 8 miesięcy temu #8208 by delpierostopa
Odpowiedzi udzielił delpierostopa na temat Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide
Witam,

Sauf erreur de ma part, le réglage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as cliqué sur + pour rajouter une colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui est available..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

Bonne Journée

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 6 miesięcy temu #8316 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide
Dans la même idée, est-il Possible de modyfikator la fin de colonne des présences? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de colonne. Pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne créée... Est-il Possible de faire en sorte qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne présence?

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 6 miesięcy temu - Rok 4 6 miesięcy temu #8317 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide
Bien sûr, je przypuszczać que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez prawdopodobieństwo déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette automatiquement informacji.
Ostatnio zmieniany: 4 lata 6 miesiąc temu przez bert.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 6 miesięcy temu #8318 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide
Oui dokładnie. Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre app

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 5 miesięcy temu #8445 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Personaliser le vérificateur de présence ultrarapide

bert napisał: Bien sûr, je przypuszczam que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez prawdopodobieństwo déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette automatiquement informacji.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
Następujący użytkownicy podziękowali: bert

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.