Widżet Normy: komentarz faire pour mettre les normes dans un ordre défini?

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8113 by Iruri4
Bonsoir, j'utilise le widget normes pour remplir le commun des compétences en collège. Mon problème est que les normes ne korespondent pas à l'ordre de ce dernières dans le socle commun de compétences. Przykład: dans mon widget, je trouve la CG2.2 (Répéter un geste sportif ou artistique) bien avant la CG1.1 (Acquérir des spécifiques). Je souhaiterais qu'en 1er apparaisse la CG1.1 puis la 1.2 puis la 1.3, la 1.4, la 2.1 itd. Est ce réalisable? Merci d'avance

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8114 by Claire Deg
Witam,

Je me suis posée la même question et après avoir sauvegardé et fermé, lorsque j'ai réouvert l'appli, les « normes » étaient dans l'ordre numérique.
Jak tu pisać?

Claire

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8119 by Iruri4
J'ai bien eseje de relancer l'appli mais ça ne m'a toujours pas reclassé les normes dans le bon ordre.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8123 by bert
Si vous en avez la possibilité, joignez une capture d'écran des normes. CG1.1 sera affiché avant CG2.2 si le texte est Exciment comme cela.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8125 by Iruri4
Voici la capture d'écran
Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8129 by bert
C'est bizarre, ils devraient être en ordre. Envoyez-moi le fichier de normes et je vais eseer de le reproduire de notre côté.
Depuis les paramètres> Normes> Exporter (le fichier)> envoyez un e-mail à support @ idoceo.net

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 11 miesięcy temu #8131 by bert
Aktywuj tę opcję ici


Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.