Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo

Więcej
Rok 4 6 miesięcy temu #8315 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Witam,

Oui je ne retiens pas les numéros non plus... Je les ai mis pour avoir quelque wybrał d'homogène avec le référentiel que je dois utiliser mais pour les sélectionner je clique sur la petite flèche à la droite des numéros. Et là tu obtiens une liste avec les numéros mais aussi leur intitulé. Ce qui est beaucoup plus aisé.

Do zobaczenia wkrótce
Juliański

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 5 miesięcy temu #8404 by Jurudowicza
Odpowiedzi udzielił Jurudowicza na temat Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Witam,
Je suis PLP Maths Sciences, te pliki Jpeg są eksportowane i ponownie importowane w Idoceo?
dziękuję
Joel

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 5 miesięcy temu #8405 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo
Witam,
Je ne suis pas pewne d'avoir compris la question...
Tu souhaites importer dans ton aplikacji des wybiera qui proviennent de mon aplikacji? Si c'est le cas je crois que c'est możliwe... Mais pas en .jpeg puisque c'est une simple image... Il n'y a pas de données exploitables dans l'image...
Dis moi ce que tu aurais besoin et si @Bert passe par ici il pourra Confirmer ou non si on peut transférer surees données mais je pense que oui... J'échange les photos d'élèves et les listes de classe par exemple avec pewne koledzy...
Qu'aurais-tu besoin?

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.