Idées que vous souhaiteriez

Więcej
Rok 4 3 miesięcy temu #8492 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Idées que vous souhaiteriez
Witam,

Depuis la dernière MAJ, lorsque l'on copy une colonne d'un onglet dans le carnet ailleurs (un autre onglet, un autre carnet, une autre classe ou même dans le même onglet juste à côté), la couleur des lignes n'est plus alternatywa. On obtient la même colonne mais entièrement blanche...

Peut-on konturówka le problem ou faut-il une prochaine MAJ?

Z góry dziękuję

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 3 miesięcy temu #8493 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Idées que vous souhaiteriez
Cześć Julian,
Cela ressemble à un problemlème avec votre configuration. Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi quelques przechwytuje d'écran.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 3 miesięcy temu #8494 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Idées que vous souhaiteriez
J'ai encadré la conne en rouge...

Merci beaucoup pour l'aide
Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 3 miesięcy temu - Rok 4 3 miesięcy temu #8495 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Idées que vous souhaiteriez
Merci pour la capture d'écran Julien. Sera résolu dans notre prochaine mise à jour.
Si vous attribuez cette couleur, elle se comportera comme prévu. Vous pouvez attribuer des couleurs en vrac dans Outils> Colonnes> Tout> Modifier> Couleur

Załączniki:
Ostatnio zmieniany: 4 lata 3 miesiąc temu przez bert.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 3 miesięcy temu #8496 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Idées que vous souhaiteriez
Encore une fois, merci pour la Solution Rapide

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 2 miesięcy temu #8523 by Juliański
Odpowiedzi udzielił Juliański na temat Idées que vous souhaiteriez
MAJ installée et probleme de copie de colonne résolu! Merci!
Następujący użytkownicy podziękowali: bert

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 4 1 miesięcy temu #8576 by siedem 53
Odpowiedzi udzielił siedem 53 na temat Avoir des graphiques liés aux compétences
Witam,
Je ne pense pas que cette idée soit możliwe à l'heure actuelle sous IDOCEO. C'est pour celà que je me permet de la propozycja en amélioration pour ce super outil qu'est IDOCEO.

Dans les rapports pour étudiant, j'aimerai pouvoir créer des graphiques avec les compétences créées dans idoceo. Je pense que l'élève pourra beaucoup mieux voir l'évolution de son travail avec un graphique par compétence.

Je vais de mon cote eseist de quelque quelque programista wybrali en VBA sous Excel mais si ta funkcja est ajoutée, ça serait un sacré gain de temps à l'avenir dans la preparation de biuletyn.

Merci d'avance.

PS. Est il możliwe de pouvoir écrire des formułules mathématiques dans les rubriques et ou d'insérer des images. Merci pour cette précision et si celà n'est pas możliwe, voilà encore deux autres améliorations que je souhaiterais voir dans les prochaines MAJ.

Encore merci pour cet outil qui est aujourd'hui au cœur de ma pédagogie de prof de sciences.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 11 miesięcy temu - Rok 3 11 miesięcy temu #8737 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat Relacje étudiants
Halo
Lorsque je lance « Eksporter », « Rapport par mail » pour un devoir, tous les étudiants sont dotyczy. Lub parfois j'ai des devoirs en retard ou des modyfikacjach sur un devoir qui ne dotyczy pas les autres. Malheureusement, je n'arrive pas à sélectionner un étudiant précis pour envoyer son devoir ou une modyfikacja à lui seul. Je dois renvoyer tous les mails pour le faire (ma rozwiązanie składa się z modyfikatora l'adresse pour m'envoyer les autres devoirs et éviter que les élèves le reçoivent deux fois).
Serait-il możliwy de modyfikator cette fonctionnalité dans une version future? Merci!
Ostatnio zmieniany: 3 lata 11 miesiąc temu przez Zgiąć.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 11 miesięcy temu #8738 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Idées que vous souhaiteriez
Bonjour Flex,
Il vous suffit d'appliquer le filtre du carnet de notes avant d'utiliser le rapport. Il ne sera envoyé qu'aux étudiants figurant dans le carnet de notes

www.idoceo.net/index.php/en/dziennik-ocen-a...ts-w-dzienniku-ocen
Następujący użytkownicy podziękowali: Zgiąć

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 3 11 miesięcy temu - Rok 3 11 miesięcy temu #8739 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat Idées que vous souhaiteriez
Ahh mais oui bien sûr désolée, je n'y avais pas pensé, je n'utilise pas assez les filtres... Ça fonctionne Effectivement très bien!
Merci beaucoup.
Ostatnio zmieniany: 3 lata 11 miesiąc temu przez Zgiąć.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.