Bilan par classe, des compétences évaluées?

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6707 by natmuzyka
Bilan par classe, des compétences évaluées? został stworzony przez natmuzyka
Dobry wieczór wszystkim

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre toute dernière mise à jour. La possibilité désormais d'évaluer les élèves sur des compétences est tout à fait remarquable et très utile.

Je viens vers vous ce soir pour vous poser une petite question.

Je projète régulièrement Idoceo au tableau afin que les élèves s'y réfèrent et puissent s'auto-évaluer régulièrement. Malheureusement, on m'a fait part de la remarque suivante: si chaque élève voit les notes de tout le monde, cela va générer de la compétition entre les élèves, ce qu'il faut éviter au collège (je suis en musique).

D'où ma pytanie:
Est-il możliwe d'obtenir avec Idoceo un bilan des couleurs des compétences évaluées pour toute la classe comme le fichier joint? Le fichier vient de SACoche, logiciel d'évaluation des classs sans notes.

Merci beaucoup pour votre écoute et vos réponses.

Tres Bonne Soirée


Załącznik:

Nazwa pliku: Relev-6e5.pdf
Rozmiar pliku:354 KB
Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6717 by Blatmana
Odpowiedzi udzielił Blatmana na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Witam,

Je suis aussi très intéressé par cette foction.

je suis également prof de musique, et je projette souvent idoceo au tableau.

"Natmusic" je serai intéressé pour partager avec toi ta façon d'évaluer par compétences dans Idoceo. Serais-tu d'accord?

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6718 by natmuzyka
Odpowiedzi udzielił natmuzyka na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Bonjour Blatman,

Pas de soucis pour discuter avec toi sur cette Wykorzystanie d'Idoceo.

Na peut entrer en contact par mail ou par téléphone si tu veux.

Dzień dobry.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6719 by Blatmana
Odpowiedzi udzielił Blatmana na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Super!

Pour ne pas que nous laissions nos adresses mail sur ce forum, je te propozycja de m'envoyer un mot ici : www.laclefdesol.fr/kontakt/

Dzień dobry!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu - Rok 7 3 miesięcy temu #6749 by Blatmana
Odpowiedzi udzielił Blatmana na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
J'ai réalisé ce tutoriel, siça peut aider!

Tutoriel Kompetencje Idoceo
Ostatnio zmieniany: 7 lata 3 miesiąc temu przez Blatmana.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6752 by natmuzyka
Odpowiedzi udzielił natmuzyka na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Wow super! Merci beaucoup, c'est Exciment ce que je voulais faire! M'autorises-tu à partager cette vidéo àles collègues? Bonne wieczór.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6753 by Blatmana
Odpowiedzi udzielił Blatmana na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?

natmusic napisał: Wouah super! Merci beaucoup, c'est Exciment ce que je voulais faire! M'autorises-tu à partager cette vidéo àles collègues? Bonne wieczór.


Bien sur! pas de souci! je suis ravi que ça puisse servir! :wiwat:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6754 by natmuzyka
Odpowiedzi udzielił natmuzyka na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Serait-il możliwe de se jointdre Rapidement pour une petite question au sujet de ce tutoriel?
J'aimerai en fait que dans le résumé de mesclass, je puisse trouver le résumé des compétences mais par groupe.
Je m'explique, dans la configuration des compétences clés, j'ai entré toutes mes compétences clés que j'ai ensuite rassemblé des groupes de compétences pour:
- śpiewak i tłumacz
- écouter, porównywarka i komentator
- odkrywca, wyobraznik i kreator
- échanger, partager et argumenter (cykl 3)

J'aimerai donc que dans "résumé", je puisse avoir mes 4 tableaux (groupes de compétences) avec toutes les compétences associées.
Je ne sais pas si cela est comréhensible pour toi mais je viens à l'instant de tout paramétrer suite à ton tutoriel et je cherche à réaliser cela.

Dziękuję bardzo!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 7 3 miesięcy temu #6755 by Jurudowicza
Odpowiedzi udzielił Jurudowicza na temat Bilan par classe, des compétences évaluées?
Halo

Ce tutoriel est super bien fait. Je recherche des profs de maths ou de math sciences pour réaliser là-même wybrał pour les mathématiques. J'ai bien compris pour les maths les 5 compétences mais en ce qui caree les normes j'avoue que je ne comprends pas trop. Tous les, collegues de maths sont les, bienvenues. Merci Joël

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 6 7 miesięcy temu #7084 by carotlse
Odpowiedzi udzielił carotlse na temat CV par classe des compétences évaluées
Witam,
Je ne saurais dire à quel point je trouve cette appli absolument géniale! Elle s'améliore chaque année, c'est top! Brawo!

Je me mets aux compétences sur Idocéo. Komentarz faire pour ne faire apparaître, dans le résumé des compétences d'une classe, que celles qui dotyczy la classe?
Par exemple, j'ai des compétences pour le cykl 3 (6e) et des compétences pour le cykl 4 (4e). Lub sur la grille de synthèse toutes les compétences apparaissent, quelle que soit la classe dotyczyée.
Je ne sais pas si ma question est Claire...
Dzięki!
Karolina.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.