Gestion des colonnes

  • Daniel
Rok 10 11 miesięcy temu #3118 by Daniel
Gestion des colonnes został stworzony przez Daniel
Witam,
je suis en train de prendre en main votre application et j'aimerais avoir des précisions sur les points suivants :

- J'ai créé un onglet pour les nieobecności que je gère à partir du plan de classe avec le vérificateur de présence ultrarapide. Lorsque j'envoie par mail les nieobecności du jour (eksport avec „raport” ou „raport ekspert”) le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

- Dans le carnet de note: la colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Mais est-il możliwe de „bloquer” une colonne „moyenne des nieobecności” qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne „moyenne des nieobecności”.

Sugestia: il serait pratique de pouvoir faire glisser les colonnes pour les repositionner à notre guise.

dziękuję
Daniel

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 10 11 miesięcy temu #3119 by Sirdec
Odpowiedzi udzielił Sirdec na temat Gestion des colonnes
+ 1

je trouve que la possibilité de pouvoir faire glisser les colonnes est une bonne idée. C'est ce que fait très bien Numbers notamment.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 10 11 miesięcy temu #3120 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Gestion des colonnes
Bonjour Daniel, Sirdec,
Nous avons eu cette option dans lesversions précédentes, mais nous l'avons changé dans le menu Outils / Colonnes. Si nous avons le temps, nous allons rétablir l'ancienne option

@Daniel:

- J'ai créé un onglet pour les nieobecności que je gère à partir du plan de classe avec le vérificateur de présence ultrarapide. Lorsque j'envoie par mail les nieobecności du jour (eksport avec „raport” ou „raport ekspert”) le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

Vous devez utiliser le rapport (ekspert), instrukcje trouverez des szczegóły ici, c'est seulement une question de permettre aux icônes. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, laissez-moi savoir

- Dans le carnet de note: la colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Mais est-il możliwe de „bloquer” une colonne „moyenne des nieobecności” qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne „moyenne des nieobecności”.

Oui, nous aurons cette opcja dans le futur, noté.
Dans la prochaine version, il y aura un compteur d'icônes qui devrait rendre cette tâche plus facile et en quelque sorte peut obtenir le même résultat

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.