beregne rubrikk

Mer
4 år 4 måneder siden #8419 by myben
beregne rubrikk ble opprettet av myben
Bonjour,

J'ai créé une rubrique qui correspond à un barème de notation : koeffisient A/7, koeffisient B/7, koeffisient C/6.
J'ai coché poids des lignes different: A=35%, B=35% og C=30%.
Quand je note les 2 permiers koeffisienter tout va bien car ils sont sur 7.
Le problème est quand je note le 3ème : je ne peux le noter que sur 7, alors qu'il est sur 6 et le résultat est sur 21 et non sur 20.
Kommentar puis-je noter uniquement le 3ème koeffisient sur 6 et obtenir un résultat sur 20 ?

takk
cordialement

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8420 by bert
Besvart av bert på emnet beregne rubrikk
Bonjour,
Dans la configuration, rubrique> résultat> Choisissez addisjon enkel.
Sur les colonnes, assurez-vous que la valeur maximume est 7 et que la colonne suivante en contient au moins 6.
Sur le koeffisient C, appuyez longuement sur la cellule appartenant à 7 pour la désactiver.
Si vous avez besoin de plus de detaljer faites le moi savoir

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8421 by myben
Besvart av myben på emnet beregne rubrikk
Takk Bert, ça fonctionne.
Er du veux attribuer des demis points, dois-je doubler le nombre de colonnes eller ya-t'il une autre løsning?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8422 by bert
Besvart av bert på emnet beregne rubrikk
Oui, vous auriez besoin de colonnes supplémentaires. Peut-être que la rubrique n'est pas la meilleure méthode pour cela si vous ne vous préoccupez que de points. En enkel dossier à trois colonnes serait pluss enkel konfigurerer

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8423 by myben
Besvart av myben på emnet beregne rubrikk
Oui, c'est ce que je faisais avant.
Finner du spørsmål om det er en fordel å bruke les rubriques?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8424 by bert
Besvart av bert på emnet beregne rubrikk
Les rubriques tentent de proposer un système de notation moins subjectif. Non fondé sur des points (c'est-à-dire en évitant la différence subjektiv entre 0,5 plus ou moins ou toute autre valeur)

La caractéristique principale des rubriques er en beskrivelse av chaque cellule. Si l'étudiant réalise cette beskrivelse, il "gagne ces points". C'est théoriquement plus objectif.
La caractéristique encore meilleure des rubriques est que, en évitant la subjectivité, les étudiants peuvent s'évaluer eller évaluer leurs collègues avec une autoévaluation et une coévaluation.
Si vos rubriques ne contiennent aucune description ou si vous vous inquiétez de la moitié des points, cela signifie généralement que vous utilisez des rubriques à des fins différentes.

Un exemple de rubrique ressemblerait à ceci. Pas beaucoup de cellules, beskrivelser concises et claires.

Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8425 by myben
Besvart av myben på emnet beregne rubrikk
J'ai omfatter.
C'est donc davantage adapté à l'acquisition des compétences.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.