Kopimaskin med dossier med les formler

Mer
6 år 5 måneder siden #7218 by mountypython
Kopimaskin med dossier med les formler ble opprettet av mountypython
Bonjour,

Je suis professeur d'éducation physique.

Pour résumé, j'ai un dossier Endurance dans lequel j'ai les chronos que les élèves doivent faire à 70,75,80 et 85% de leur VMA. J'aimerais kopimaskin ce dossier avec les formules dans une autre classe pour faire la même chose.

Lorsque je fais kopimaskin/coller du dossier, les dossiers sont collés mais sans les formules... Quelqu'un sait si c'est possible and comment dois faire?

Merci d'avance

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
6 år 5 måneder siden #7221 by bert
Besvart av bert på emnet Kopimaskin med dossier med les formler
oui, cela peut être fait si vous utilisez la version la plus récente. appuyez longuement sur l'en-tête du dossier> Kopimaskin.
Toutes les colonnes krever doivent être dans ce dossier. S'il ya une référence à une colonne extérieure, les formules ne seront pas conservées

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
6 år 5 måneder siden #7223 by mountypython
Besvart av mountypython på emnet Kopimaskin med dossier med les formler
Cela fonctionne, merci beaucoup.

Autre problème maintenant, les formules sont copiées et c'est parfait. Cependant, j'avais dans ces colonnes réglé le type de note sur "résultat temps". Quand je fais le copier/ coller, mes colonnes ne restent pas en résultat temps mais se remette en "Note générale numérique".

Est-ce que je peux faire qq valgte pour cela????

Merci d'avance,

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
6 år 5 måneder siden #7224 by bert
Besvart av bert på emnet Kopimaskin med dossier med les formler
C'est un bug dans la version actuelle et j'ai peur qu'il soit encore là dans le prochain. Il a seulement été signalé maintenant.
Si vous nous envoyez un e-post depuis l'application, appuyez sur Aide> Support & Suggestions nos pourrons envoyer un patch temporaire dès que mulig.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.