Ajout de ressursene for en gruppe

Mer
5 år 3 måneder siden #7925 by Sebbon
Ajout de ressursene for en gruppe ble opprettet av Sebbon
Bonjour et meilleurs vœux,

Bravo pour la versjon 5, il ya une multitude d'améliorations et c'est un plaisir de le savoir découvrir.

Takk for skapelsen du modusen gruppe, du har bidouillais avec icône drop sur le plan for ankomst til et résultat lignende mais c'est pluss rapide vedlikehold. merci.

Il est noté dans les nouveautés que l'on peut attributer des ressources par groupe.
Malheureusement, je n'y arrive pas. Pouvez vous m'expliquer?

Concrètement, j'ai des élèves omgruppering par 5 qui doivent faire des figures en acrosport (disiplin sportive originaire des acrobates de cirque). J'aimerai pouvoir (par groupe), ajouter des photos de leurs pyramides, ajouter la musique de leur enchaînement, etc... depuis l'onglet carnet ou plan.
Actuellement je passe par le tableau (merci également pour la creation des dossiers). Serait il'possible De lier les dossiers du plan aux groupes creés dans carnet ou plan?

Merci d'avance.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
5 år 3 måneder siden #7926 by bert
Besvart av bert på emnet Ajout de ressursene for en gruppe
Bonjour Seblebon, heureux que vous ayez aimé les nouvelles fonctionnalités

La traduction de cette fonctionnalité peut être une erreur. Cela signifie que vous pouvez ajouter des ressources à l'ensemble du groupe - chaque étudiant à l'intérieur - en bloc.

Stem et bilde. Dans cet exemple, la photo est déposée sur le groupe et chaque élève se voit kopimaskin cette photo à l'intérieur.



Je verrai ce que nous pouvons faire avec ces dossiers à l'avenir
Vedlegg:
Følgende bruker(e) sa takk: Sebbon

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
5 år 3 måneder siden #7931 by Sebbon
Besvart av Sebbon på emnet Ajout de ressursene for en gruppe
Takk beaucoup et bon courage.

À chaque mise à jour, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.